ESPACE PHARMA

Saint-Mandé
Évaluation 3.2/5

Avis ESPACE PHARMA

3.2

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ESPACE PHARMA ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE PHARMA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que ESPACE PHARMA s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Je sais que PROVINI ENTREPRISE GENERALE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ESPACE PHARMA?

Savez-vous peut-être où je peux gagner plus en tant que pharmacien, dans ESPACE PHARMA ou dans MONSIEUR FRANCK COHEN?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez ESPACE PHARMA?

ESPACE PHARMA est une meilleure entreprise a Saint-Mandé. J'aimes les services de Commerce

Où l'atmosphère est-elle meilleure en ESPACE PHARMA ou en PHARMACIE BASTIDE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de ESPACE PHARMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Quelle flexibilité est offerte en termes d’aménagement des horaires ou de télétravail chez ESPACE PHARMA ?

Comment est la situation chez ESPACE PHARMA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

ESPACE PHARMA Questions fréquentes