FENETRE IMAGINE

918 RTE DEPARTEMENTALE 15, 06390 CONTES
SIREN: 450250741 SIRET: 45025074100037 Téléphone: +33 6 08 48 33 45

Avis FENETRE IMAGINE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise FENETRE IMAGINE ?

Que voulez-vous savoir sur FENETRE IMAGINE ?

gjb
Date de l'expérience: 2024-01-12

parce que je ne peux pas mettre zéro
garantie décennale ?
pas d'attestation d'assurance décennale
malfaçons du travail

FENETRE IMAGINE
Date de l'expérience: 2024-04-22

Monsieur, n'étant client FENETRE IMAGINE il est tout à fait normal que vous n'ayez pas ces documents. Notre bonjour à votre beau-frère.

Josiane

C'est un peu déroutant, pourriez-vous préciser à quelle affirmation vous répondez ? Et pourriez-vous également préciser quelle est l'implication de ces certifications, pour ceux qui peuvent ne pas être familiers avec eux ?

bgj
Date de l'expérience: 2024-01-12

parce que je ne peux pas mettre zéro

Client
Date de l'expérience: 2024-01-10

Personnes très compétentes , bon travail ,très consciencieux , finition parfaite. Je sles recommande vivement

Yasmina

Le travail est il réalisé dans des délais rapides et ils proposent un sav en cas de besoin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-29

Aucun nom, aucune formulation

Est-ce que vous savez si FENETRE IMAGINE recherche des candidats? Est-ce possible d'envoyer un CV?

Date de l'expérience: 2022-03-12

cherche ouvrier

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans CEINTRALU ou dans FENETRE IMAGINE?

FENETRE IMAGINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur tickets restaurants dans FENETRE IMAGINE? Je sais que les employés INTERIMA PROVENCE obtiennent quelque chose comme ça.

Je sais qu'il y a une entreprise PROKODIS près de FENETRE IMAGINE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

L'entreprise FENETRE IMAGINE recrute à nouveau pour le poste de Poseuse.

De nouveau en Contes ils recherchent Monteur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

FENETRE IMAGINE Questions fréquentes