CARROSSERIE RIZZETTO

1067 AVENUE ANDRE LASQUIN, 74700 SALLANCHES
SIREN: 797589330 SIRET: 79758933000019 Téléphone: +33 4 50 93 79 69
Automobile

Avis CARROSSERIE RIZZETTO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CARROSSERIE RIZZETTO ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE RIZZETTO ?

Date de l'expérience: 2024-03-01

Très sympa, et surtout très professionnel et très minutieux , ma voiture est comme neuve.

Leo

Bonjour, c'est super génial. J'aimerais savoir si le travail se fait en une journée?

Domi Raub
Date de l'expérience: 2023-02-01

Rapide, serviable et très bon carrossier

Justine

Bonjour, à a peu près combien le prix d'une peinture chez CARROSSERIE RIZZETTO ?

Date de l'expérience: 2022-04-12

Suite à un différent, directeur grossier injurieux, irrespectueuse, on ne recommande absolument pas

Eddy

Tu es un client ou tu bosses chez eux ? Le directeur n'est pas gentil où il ne sait pas diriger les gens ? Je voulais postuler chez eux, mais j'hésite maintenant...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le siège social de l'entreprise CARROSSERIE RIZZETTO permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

J'aimerais savoir quelle entreprise, IANNUCCI AUTOMOBILES ou CARROSSERIE RIZZETTO, a des employés plus heureux?

Le personnel de CARROSSERIE RIZZETTO à Sallanches écoute et apprécie les gens.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans CARROSSERIE RIZZETTO?

theo

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de CARROSSERIE RIZZETTO?

gilles

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.carrosserie-rizzetto.com/ de CARROSSERIE RIZZETTO.

theo

Je vais essayer de le chercher, merci.

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur CARROSSERIE RIZZETTO. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Quel est l'ambiance? Merci pour vos commentaires.

CARROSSERIE RIZZETTO Questions fréquentes