PHARMANIMATION REUNION

Saint-Paul
SIREN: 750622334 SIRET: 75062233400019 Téléphone: +33 6 92 16 11 60
Éducation

Avis PHARMANIMATION REUNION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PHARMANIMATION REUNION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMANIMATION REUNION ?

Animatrice
Date de l'expérience: 2024-01-18

Border Line sur les lois, coup bas, espionnage forcée entre collègue, changement de planning le dimanche soir pour le lundi matin (j’étais sensée avoir mon lundi matin, et j’ai appris à 19h le dimanche que je commençais finalement à 9h) on m’a envoyé dans des pharmacies où j’étais sensée être interdite d’aller donc forcément la pharmacie m’a fermé la porte et l’entreprise ne fait rien, une pharmacie avait changé ses horaires d’accueil d’animation et Pharmanimation ne nous a pas tenu au courant donc on est arrivées 1h en avance pour finir 1h plus tard tout ça évidemment non payé, management par la par exemple: ils ont créés des tableaux de grille salariale en expliquant qu’on était les mieux payé par rapport aux autre entreprises, évidemment leurs tableaux ils les ont fait sans preuves et après vérification évidemment les salaires étaient faux, et j’en passe

Samy

Bonjour, avez-vous envisagé d'exprimer vos préoccupations directement à la direction de l'entreprise ou entre collègues pour résoudre ces problèmes ? Faites vous des réunions parfois ?

Est-il vrai que PHARMANIMATION REUNION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? PHARMANIMATION REUNION ou LIRIS FORMATION POUR TOUS?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de PHARMANIMATION REUNION. Quelqu'un peut le confirmer?

COVID-19

PHARMANIMATION REUNION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Nous sommes une entreprise stable ou vous pouvez y avoir entre 18260€ Brut et 20660€ brut. On vous invite a postuler chez nous!

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans PHARMANIMATION REUNION ou OPTIMUM FORMATION?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de PHARMANIMATION REUNION. Quelqu'un peut le confirmer?

cecile

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans PHARMANIMATION REUNION?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que PHARMANIMATION REUNION recrute actuellement? Je cherche un emploi depuis quelques semaines.

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez PHARMANIMATION REUNION. Votre opinion compte!

Bonjour, cela vaut-il la peine d'envoyer un CV là-bas selon vous: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0A94BaixOKzqw54FWTXIb-ztkAhb7ThTqbHjDfdotoLalflcsmfqI2nRZdluujd0HEmtFBrvTPusjFP5nlIPi_vWO7taDUY-Vc_x9jT-m60cht1aP4Ksn5j-MdY5riixZKNIJyTu3r0skd0TbBVP656XyLCZQfQ_7Nm9miFQr8xi-_-V6n2r4niCbkedqBzfcz5WoL3fIYuggFm0BcNs1rhkeC-SdNytFWwA0Km2Pc9ZXGjVk2ea77H3BJF6peEF3eDXz4v3H6flySnyGRKO3RreaN-BU-p_ikxcJVv-s1dQeqEqF4S1eQpZKusLsiuT-khMNTZlbkZ3bpN-K2PfNg7deB5d3Umb5Rv1HDVI6QIjeHZqMwWLtFYDoNj8tpDSaITwd87cftKrVCmhcMVCnESiVE735SJ8J4gVDrVUsRiSMiwCS_lq9dVvpc8XCc5A4e?

Chez PHARMANIMATION REUNION, ils recrutent à nouveau Vendeuse, à nouveau dans quelques mois.

Dans PHARMANIMATION REUNION, recherchez finalement Vendeuse.

PHARMANIMATION REUNION Questions fréquentes