ASSOC NATIONALE COMPAGNONS BATISSEURS

22 RUE DE LA DONELIERE, 35000 RENNES
SIREN: 775666639 SIRET: 77566663900080 Téléphone: +33 6 88 72 62 75
Organisations

Avis ASSOC NATIONALE COMPAGNONS BATISSEURS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour mise en œuvre des missions confiées aux Compagnons Bâtisseurs. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOC NATIONALE COMPAGNONS BATISSEURS ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en LE SIECLE DES FEMMES qu'en ASSOC NATIONALE COMPAGNONS BATISSEURS? Merci d'avance pour vos opinions

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 500 € à 3300 €. ASSOC NATIONALE COMPAGNONS BATISSEURS est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de ASSOC NATIONALE COMPAGNONS BATISSEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en NEOVOTE, ils donnent mutuelle, en ASSOC NATIONALE COMPAGNONS BATISSEURS aussi?

Est-il vrai que ASSOC NATIONALE COMPAGNONS BATISSEURS s'occupe de les associations de consommateurs?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASSOC NATIONALE COMPAGNONS BATISSEURS?

bastien

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans ASSOC NATIONALE COMPAGNONS BATISSEURS? Je ne le vois pas sur le site Web.

fabrice

cbnpdc@compagnonsbatisseurs.eu, c'est un mail que tu cherche.

bastien

Merci pour les conseils bien pratiques

Tu cherches un travail? Veuillez postuler svp via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KXDP

Ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165667778W vous va permettre a postuler chez ASSOC NATIONALE COMPAGNONS BATISSEURS a Rennes

Offre d'emploi pour le poste de directeur chez ASSOC NATIONALE COMPAGNONS BATISSEURS a Rennes
quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet?

Rennes - offre-t-elle l'épargne salariale?

ASSOC NATIONALE COMPAGNONS BATISSEURS recrute récemment pour des postes :

Comptable unique F/H (34k € a 35k €/an), comptable (H/F), ANIMATEUR-RICE HABITAT (H/F) (28k €/an)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles informations sur ASSOC NATIONALE COMPAGNONS BATISSEURSet chaque opinion est utile.

L'entreprise ASSOC NATIONALE COMPAGNONS BATISSEURS recrute à nouveau pour le poste de Assistant Administratif.

Animateur voulait à nouveau dans ASSOC NATIONALE COMPAGNONS BATISSEURS!

ASSOC NATIONALE COMPAGNONS BATISSEURS Questions fréquentes