CERIEG

L’expérience de l’utilisateur avec CERIEG n’est pas vérifiée
276 RUE DE CHATEAUGIRON, 35000 RENNES
L’expérience de l’utilisateur avec CERIEG n’est pas vérifiée

Avis CERIEG

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CERIEG.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CERIEG ?

Que voulez-vous savoir sur CERIEG ?

Dans les entreprises similaires à CERIEG, vous pouvez obtenir de 400 € à 4600 €, et ici?

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres fait-elle partie de CERIEG? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande si dans CERIEG il y a une chance pour le salaire de 200 € à 4000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

CERIEG essaie-t-elle de protéger ses employés contre la maladie?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, CERIEG ou TALENZ BRETAGNE?

J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de CERIEG. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CERIEG?

Est-il facile d'obtenir le travail en tant que technicien? Je ne sais pas si j'ai la chance de passer par le processus de recrutement dans CERIEG. Je serais reconnaissant pour l'info, quelles questions ils posent et quelles sont leurs exigences. Et combien peut-on gagner, j'ai même entendu parler de 3200 €, est-ce vrai?

Bonsoir. Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille chez CERIEG? Pouvez-vous me donner vos avis sur cette société? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? J'attends vos commentaires, merci.

La société CERIEG offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.