CF GROUPE

ZONE INDUSTRIELLE DE MONTIFAUT, 85700 POUZAUGES SIREN: 445319403 SIRET: 44531940300017

Note

Avis sur les services de CF GROUPE

Vous êtes à la recherche d'employés expérimentés dans l'industrie de la tenue?
Si je suis un client CF GROUPE, est-ce que je traiterai le problème dans chaque succursale?

Que voulez-vous savoir sur CF GROUPE ?

Les employés de LES CASQ OU reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans CF GROUPE peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?
Il existe des entreprises similaires à CF GROUPE dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 5800 €, et comment est-ce ici?
Avez-vous peur que CF GROUPE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

joseph
J'aimerais connaître le capital social de CF GROUPE, vous savez ce que c'est?
remi
615 600 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.
joseph
Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3
Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Il y a une entreprise AGRI SANTERRE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en CF GROUPE?
La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?
Est-ce que cette entreprise recrute à Pouzauges? Je cherche un emploi, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?
Quoi d'intéressant chezCF GROUPE? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

Chef - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CF GROUPE.

Avis sur CF GROUPE dans les réseaux sociaux

Visitez le site officiel de CF GROUPE et découvrez la dernière entrée

Hello world!