MARCANTONI ET FILS

VALROSE, 20290 BORGO
SIREN: 497320341 SIRET: 49732034100017

Avis MARCANTONI ET FILS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MARCANTONI ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur MARCANTONI ET FILS ?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-12-23

Forte de 75 ans d’implantation et de savoir faire cette entreprise accompagné nos entreprises corses du BTP et de l’industrie depuis 3 générations avec la même qualité de services à l’origine de leur réputation et de leur rayonnement Bravo à jean jacques marcantoni qui a relevé un défi très lourd

J'ai entendu dire que commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction est l'un des domaines d'activité de MARCANTONI ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, MARCANTONI ET FILS ou SAVEMAT BTP?

MARCANTONI ET FILS ou à proximité SOCIETE EXPLOITATION BATIMENT, quelle entreprise est la plus large?

Où paient-ils plus aux vendeurs de machines de construction, en MARCANTONI ET FILS ou en SAVEMAT BTP? Quel est votre avis?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir MARCANTONI ET FILS?

Avez-vous acheté des produits dans MARCANTONI ET FILS? J'aimerais savoir que pensez-vous de la qualité de ses machines d'ingénierie de l'eau?

Est-il vrai que MARCANTONI ET FILS s'occupe de commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction?

Bonjour, je voudrais postuler chez MARCANTONI ET FILS. Vous connaissez cet employeur?

Votre expérience de travail chez MARCANTONI ET FILS peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

MARCANTONI ET FILS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendeuse!

Chez MARCANTONI ET FILS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Mécanicienne D'engins De Chantier.

MARCANTONI ET FILS Questions fréquentes