Avis FEDERATION REGIONALE MAISONS DE JEUNES
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur FEDERATION REGIONALE MAISONS DE JEUNES. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Poste d'Animateur-trice-Coordinateur-trice en CDD sans terme précis à temps plein!
Un projet jeunesse à Bages nécessitant une expérience en gestion d'accueil éducatif pour enfants de 3-11 ans. Le candidat doit créer des liens avec les acteurs locaux pour potentiellement développer des actions citoyennes pour les jeunes de plus de 14 ans.
Les attentes et conditions de ce poste sont-elles raisonnables? Quelqu'un a déjà occupé un tel rôle dans ce contexte?
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : FEDERATION REGIONALE MAISONS DE JEUNES ou DECOUVERTE STE BAUME ECOMUSEE TERRITOI ?
Est-il vrai que FEDERATION REGIONALE MAISONS DE JEUNES s'occupe de les associations d'automobilistes?