CPC SERVICES

Évaluation 4.5/5
LIEU DIT KERGROIX, 56340 CARNAC
SIREN: 797921319 SIRET: 79792131900035 Téléphone: +33 6 16 15 13 87
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.5/5

Avis CPC SERVICES

4.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CPC SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur CPC SERVICES ?

Olivier
Date de l'expérience: 2020-06-25

Excellent service.

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? CPC SERVICES ou MAGESTION?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, CPC SERVICES ou MONSIEUR ANTHONY MARI, fournit des services plus de qualité?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? LEDC ou CPC SERVICES?

Êtes-vous une personne prête à relever de nouveaux défis? Veuillez nous contacter via poleemploi. Nous vous offrons la stabilité d'emploi dans un bureau moderne et confortable.

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans CPC SERVICES pour le moment?

monique

Je travaille comme plombière et je gagne 900. Est-ce que CPC SERVICES est meilleure à cet égard?

jeanne

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 900 ici non plus.

monique

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

J'aimerais savoir que l'entreprise CPC SERVICES propose des stages aux diplômés en administration?

J'ai exercé le poste de Plombier / Plombière chauffagiste. Des conditions de travail agréable et dans le respect.

Salut! Travaillez-vous chez CPC SERVICES? Moi, je voudrais changer mon travail actuel. Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

CPC SERVICES recrute récemment pour des postes :

Conducteur transport de voyageurs (H/F), Conducteur / Conductrice de navette de moins de 9 personnes

Comment évaluez-vous l'ambiance chez CPC SERVICES? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

CPC SERVICES recrute pour le poste Plombière. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise CPC SERVICES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plombière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CPC SERVICES Questions fréquentes