CPC SERVICES

LIEU DIT KERGROIX, 56340 CARNAC SIREN: 797921319 SIRET: 79792131900035

Note de l'employeur 4.5/5

Avis CPC SERVICES

Est-ce qu'il y a qqn ici qui peut me recommander des services d'administration CPC SERVICES?
Dans CPC SERVICES, j'enverrai une déclaration de revenus annuelle PIT?

Que voulez-vous savoir sur CPC SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Olivier Date de l'expérience: 2020-06-25

Excellent service.

Savez-vous si CPC SERVICES a des valeurs similaires à celles de SMARTFR?

Êtes-vous une personne prête à relever de nouveaux défis? Veuillez nous contacter via poleemploi. Nous vous offrons la stabilité d'emploi dans un bureau moderne et confortable.
Est-il possible de faire quoi que ce soit dans CPC SERVICES pour le moment?

monique
Je travaille comme plombière et je gagne 900. Est-ce que CPC SERVICES est meilleure à cet égard?
jeanne
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 900 ici non plus.
monique
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
A l'époque de travail à distance, plus de 33 % des bureaux loués reste vacant. En région parisien qui semble être la plus touchée, on a observé la chute de 45 % en ce qui concerne la quantité de bureaux loués. Selon les experts à cause de la situation sanitaire, il est difficile de prédire combien de temps cette tendance va perdurer et quand il y aura un rebond. Quant aux entreprises, certaines d'entre elles se mettent à renégocier les baux voire à délocaliser. Est-ce que CPC SERVICES pense à délocaliser ?
yannick
Vous en avez entendu parler ?
J'aimerais savoir que l'entreprise CPC SERVICES propose des stages aux diplômés en administration?
J'ai exercé le poste de Plombier / Plombière chauffagiste. Des conditions de travail agréable et dans le respect.
Salut! Travaillez-vous chez CPC SERVICES? Moi, je voudrais changer mon travail actuel. Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CPC SERVICES

Conducteur transport de voyageurs (H/F), Conducteur / Conductrice de navette de moins de 9 personnes
Comment évaluez-vous l'ambiance chez CPC SERVICES? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

CPC SERVICES recrute pour le poste Plombière. Voyez si vous répondez aux exigences.
Agent De Noettoyage Des Bus H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CPC SERVICES.

Les utilisateurs connaissent-ils CPC SERVICES ?