SCI LESAFFRE

Bérat
Automobile

Avis SCI LESAFFRE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SCI LESAFFRE ?

Que voulez-vous savoir sur SCI LESAFFRE ?

tom
Date de l'expérience: 2021-03-16

C'est une société puissante et très structurée. Nous ressentons une culture d'entreprise forte et l'importance de la hierarchie. Malgré sa grande taille et son environnement industriel, les gens restent sympathiques et joignables en cas de besoin. Cette société fait partie d'un groupe international et les possibilités d'évolutions sont importantes en France comme à l'étranger. C'est une très bonne expérience.
+ L'environnement, la taille de la société, l'ambiance et la culture d'entreprise, le salaire, le restaurant d'entreprise.

Jeanne

Est-ce qu'il vous arrive de travailler les nuits ou jours fériés ?

Amélie

Pourriez-vous énumérer quelques exemples de vos tâches professionnelles ?

Laura
Date de l'expérience: 2019-07-08

L'environnement de travail agréable , bonne culture d'entreprise , matériel de pointe , ergonomie des postes bonne , management au top , conditions de travail à améliorer , trop d’intérimaires dans la société ce qui laisse un avant gout de travail précaire , trop d'anciens salariés assis sur leur avantages qui ne veulent pas accepter les nouvelles directives.

Est-ce que vous pourriez me répondre siLABO est-il un meilleur employeur que SCI LESAFFRE?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 213 visiteurs uniques

L'un des avantages de ASS KARABA est tickets restaurants, SCI LESAFFRE peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise SCI LESAFFRE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

L'entreprise VOISIN MULTISERVICES BTP est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans SCI LESAFFRE?

Comment puis-je me rendre du centre de Marcq-en-Barœul à l'entreprise Lesaffre ?

anglais - quelqu'un at-il des informations ou a-t-il besoin de cette langue dans cette entreprise?

SCI LESAFFRE recrute récemment pour des postes :

REGIONAL SAFETY COORDINATOR - Western Europe, Stagiaire fin d’études ingénieur agroalimentaire / génie chi..., Chef de Projet Transformation Supply Chain (H/F)

Quelles sont les actualités chez Lesaffre? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés.

Êtes-vous d'accord que TECHNICIEN RECHERCHE ET DEVELOPPEMENT EN FERMENTATION (H/F) gagne beaucoup ici?

Ceci est un autre processus de recrutement dans SCI LESAFFRE et une autre chance de devenir Ingénieur.

SCI LESAFFRE recherche actuellement un Technico Commercial.

SCI LESAFFRE Questions fréquentes