B.R.SERVICES (IDEA CONCEPT & BAIN)

Évaluation 4.3/5
BR ASSOCIES, 1 AV PIERRE DURAND 31470 FONSORBES
SIREN: 529162018
Évaluation 4.3/5

Avis B.R.SERVICES (IDEA CONCEPT & BAIN)

4.3

Les employés de l'entreprise B.R.SERVICES (IDEA CONCEPT & BAIN) travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur B.R.SERVICES (IDEA CONCEPT & BAIN) ?

Date de l'expérience: 2021-01-08
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
B.R.SERVICES (IDEA CONCEPT & BAIN) est une très bonne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans B.R.SERVICES (IDEA CONCEPT & BAIN) ou dans PROFLUIDE?

Est-il vrai que B.R.SERVICES (IDEA CONCEPT & BAIN) s'occupe de l'installation de conduits?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans B.R.SERVICES (IDEA CONCEPT & BAIN) qui est proche de MADIC?

Nous espérons de nouvelles informations sur B.R.SERVICES (IDEA CONCEPT & BAIN) Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec B.R.SERVICES (IDEA CONCEPT & BAIN). L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour les conseils.

Avez-vous entendu parler de COMMUNE DE MADIC, situé près de B.R.SERVICES (IDEA CONCEPT & BAIN)? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

il y a des entreprises a Fonsorbes qui proposent de bonnes conditions de travail? quelle entreprise vous pouvez recommander? merci beaucoup

Est-ce que B.R.SERVICES (IDEA CONCEPT & BAIN) offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de B.R.SERVICES (IDEA CONCEPT & BAIN). Quelqu'un peut le confirmer?

BR Services

Bonjour Monsieur,
Nous n'avons aucune postulation d'une personne nommée Daniel à ce jour.

Cordialement,

L'équipe BR Services

Je le recommande, je travaille dans cette entreprise depuis plus de 4 ans et j'en suis très satisfait. Très bonne ambiance. Employeur bon mais très exigeant. 2

BR Services

Bonjour Monsieur,
Merci de votre intérêt pour notre entreprise, mais à ce jour, nous n'avons aucun Christophe dans notre effectif.
Cordialement,

L'équipe BR Services

Si vous cherchez à travailler dans une bonne ambiance n’hésitez pas à postuler chez B.R.SERVICES (IDEA CONCEPT & BAIN).

antoine

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de B.R.SERVICES (IDEA CONCEPT & BAIN)?

B.R.SERVICES (IDEA CONCEPT & BAIN) Questions fréquentes