OGEPAR MOTEUR TECHNOLOGIE DUNKERQUE

SIREN: 819501107 SIRET: 81950110700026
Évaluation 3.3/5

Avis OGEPAR MOTEUR TECHNOLOGIE DUNKERQUE

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour OGEPAR MOTEUR TECHNOLOGIE DUNKERQUE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OGEPAR MOTEUR TECHNOLOGIE DUNKERQUE ?

Aab
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-13

Bon établissement OMTD !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que OGEPAR MOTEUR TECHNOLOGIE DUNKERQUE sponsorise les intégrations de personne sur le poste de commercial?

Apparemment, en SCI DU FERROVIAIRE, ils donnent remboursement transport, en OGEPAR MOTEUR TECHNOLOGIE DUNKERQUE aussi?

Est-il vrai que OGEPAR MOTEUR TECHNOLOGIE DUNKERQUE s'occupe de réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28?

Que pouvez-vous me dire sur le poste en dehors de ce qui était dans la description mécanicien chez OGEPAR MOTEUR TECHNOLOGIE DUNKERQUE a Dunkerque

L'offre HARSCO METALS & MINERALS FRANCE est intéressante car leurs employés obtient ordinateur portable . Est-ce que OGEPAR MOTEUR TECHNOLOGIE DUNKERQUE propose également quelque chose comme ça?

OGEPAR MOTEUR TECHNOLOGIE DUNKERQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Qui recommande l'employeur OGEPAR MOTEUR TECHNOLOGIE DUNKERQUE a Dunkerque?? Quelles sont les conditions de travail? Quel est le salaire? Merci

réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé fait-elle partie de OGEPAR MOTEUR TECHNOLOGIE DUNKERQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Connaissez-vous l'entreprise OGEPAR MOTEUR TECHNOLOGIE DUNKERQUE ? Est-ce qu'il y a qqn qui qui a déjà utilisé leurs services?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez OGEPAR MOTEUR TECHNOLOGIE DUNKERQUE?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? OGEPAR MOTEUR TECHNOLOGIE DUNKERQUE ou SN WILLEMSOONE?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezOGEPAR MOTEUR TECHNOLOGIE DUNKERQUE ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

OGEPAR MOTEUR TECHNOLOGIE DUNKERQUE Questions fréquentes