Natural Origins

471 RUE LOUIS ARNAL ZAC DES PRES SECS 69380 LOZANNEFrance
SIREN: 424 026 987 Téléphone: +33 4 72 52 38 20

Avis Natural Origins

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Natural Origins ?

Que voulez-vous savoir sur Natural Origins ?

Miroci
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-25

Je travaille chez eux dans une atelier de mélange une semaine, le travail il est trop dur, 25 kg de sacs à la main,20kg de carton à la main toute la journée, tout ça il faut faire avec un masque de militaire parce que il y a énormément de poussière ,je vous conseille pas ce travail

Matheo

C'est vraiment décevant de lire ça. Avez-vous eu des problèmes avec tous les médecins de cette clinique ou y en a-t-il certains qui ont été professionnels ?

Boris
Date de l'expérience: 2021-12-21

Aucune prime ni 13eme mois

Gabin

Vous êtes censé en avoir cette prime ; et certainement le 13ème mois?

nolan
Date de l'expérience: 2020-04-28

horaire 8h/12h et 12h30/16h30 interdiction de prendre une pause(même de 3mn) pendant les heures de travail, pas de machine à café, pas de C.E, pas de 13e mois, pas de primes, les intérimaires sont considérés comme du bétail, le tout pour 1250 euros net par mois...je vous laisse juge...

Maxime
Date de l'expérience: 2019-07-14

Je travail chez Natural Origins comme assistant entrepôt. Le travail consiste à la réception et contrôle de marchandises, chargement et déchargement de containers, vérification du bon état, contrôle des poids, etc. Il y a une équipe dynamique, l'emploi CDI.

Habitez-vous à Soyons? Voulez-vous travailler chez Natural Origins? N'hésitez pas à me contacter, nous vous attendons.

J'ai toujours été satisfait de la coopération. Je veux recommader les services Commerce! merci de vos opinions!

Pensez-vous que vous pouvez gagner en Natural Origins de 1100 € à 2100 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/HERBS-INTERNATIONAL/jobs/Responsable-[Comptable](/job/comptable)-Financier-43adff7f4e150489?fccid=ffe72a59ed0ff137&vjs=3. Il n'y a pas beaucoup d'informations. Il existe l’interdiction de fumer dans ce lieu de travail ? Merci de vos réponses

Particulièrement intéressé par Natural Origins à Lozanne. Préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée au poste d' operateur de production ?

richard

Je suis intéressé par mutuelle, une fois que je travaillais à opérateur de production dans Natural Origins, ils me l'ont donné, puis-je dans AFPA RECHERCHE ET DEVELOPPEMENT ARD compter sur lui?

Apparemment, dans Natural Origins, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en BASF AGRI PRODUCTION SAS?

Il y a une autre entreprise dans la région, DESIGN BOIS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de Natural Origins?

Bonjour, j'aimerais vous annoncer que pour notre entreprise Natural Origins, nous recrutons des nouveaux candidats actuellement.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la Natural Origins?

Les employés de Natural Origins sont-ils exposés à la contraction de la pandémie sur le lieu de travail?

Natural Origins recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE DE FLUX DE PRODUCTION (H/F) (24k € a 26k €/an), ASSISTANT ENTREPOT

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezNatural Origins , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Êtes-vous de Soyons? Participez au premier recrutement chez Ingénieur à Natural Origins.

Un autre recrutement dans Natural Origins, cette fois pour le poste Operateur De Production.

Natural Origins Questions fréquentes