EURL YAM S TRAITEMENT

Saint-Renan SIREN: 499014694 SIRET: 49901469400032 Téléphone: +33 2 98 38 33 37

Note de l'employeur 3.3/5

Avis EURL YAM S TRAITEMENT

Quelle entreprise recrute-t-elle manoeuvre à Saint-Renan ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Saint-Renan ?

Que voulez-vous savoir sur EURL YAM S TRAITEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-14

Question aux employés:
Bon travail

Clément

Merci de nous faire part de votre avis, travaillez-vous actuellement chez eux ?

Voulez-vous travailler en tant que manoeuvre? C'est possible du 2021-09-15. Voyez l'offre d'emploi de cette entreprise: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/119TXSL

Peut-être savez-vous si dans EURL YAM S TRAITEMENT un employé peut obtenir mutuelle comme dans ADEQUAT INTERIM?
Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, EURL YAM S TRAITEMENT ou DESINSECTISATION ET HYGIENE DU PAYS RO, fournit des services plus de qualité?

Qu'a dit le patron de la situation liée à l'épidémie
fanny
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de manoeuvre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EURL YAM S TRAITEMENT, je pense que ça va me manquer.
Il existe des entreprises similaires à EURL YAM S TRAITEMENT dans la région et les employés y gagnent de 1000 € à 2100 €, et comment est-ce ici?
EURL YAM S TRAITEMENT est une entreprise où vous pouvez évoluer.
Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?
Comment est le travail chez YAM'S TRAITEMENT? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

EURL YAM S TRAITEMENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Manoeuvre!
EURL YAM S TRAITEMENT recrute pour le poste Manoeuvre. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils EURL YAM S TRAITEMENT ?