EURL YAM S TRAITEMENT

Saint-Renan
SIREN: 499014694 SIRET: 49901469400032 Téléphone: +33 2 98 38 33 37

Avis EURL YAM S TRAITEMENT

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EURL YAM S TRAITEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur EURL YAM S TRAITEMENT ?

Christian ploudalmezeau 29200
Date de l'expérience: 2022-09-04

Un travail sans prendre soin de la maison.
Une communication difficile avec les ouvriers .

Julien

Est ce que c'est difficile de travailler pour EURL YAM S TRAITEMENT?

Date de l'expérience: 2021-12-14

Question aux employés:
Bon travail

Clément

Merci de nous faire part de votre avis, travaillez-vous actuellement chez eux ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en EURL YAM S TRAITEMENT ou en AHF 56? Quel est votre avis?

Voulez-vous travailler en tant que manoeuvre? C'est possible du 2021-09-15. Voyez l'offre d'emploi de cette entreprise: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/119TXSL

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, EURL YAM S TRAITEMENT ou DESINSECTISATION ET HYGIENE DU PAYS RO, fournit des services plus de qualité?

Qu'a dit le patron de la situation liée à l'épidémie

fanny

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de manoeuvre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EURL YAM S TRAITEMENT, je pense que ça va me manquer.

Il existe des entreprises similaires à EURL YAM S TRAITEMENT dans la région et les employés y gagnent de 1000 € à 2100 €, et comment est-ce ici?

EURL YAM S TRAITEMENT est une entreprise où vous pouvez évoluer.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Comment est le travail chez YAM'S TRAITEMENT? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

EURL YAM S TRAITEMENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Manoeuvre!

EURL YAM S TRAITEMENT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 150WQFFManoeuvre Bâtiment.

EURL YAM S TRAITEMENT Questions fréquentes