BB CONCEPT

Saint-Renan
SIREN: 510137656 SIRET: 51013765600011 Téléphone: +33 3 84 68 15 46

Avis BB CONCEPT

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BB CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur BB CONCEPT ?

Il y a l'autre entreprise près de BB CONCEPT, YSSEOL. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Je sais qu'il y a toujours YSSEOL dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en BB CONCEPT?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de BB CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BB CONCEPT s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Est-il vrai qu'en MEUBLES GERARD THOMAS, contrairement à BB CONCEPT, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

BB CONCEPT essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Vous rêvez d'un emploi dans lequel vous aurez l'opportunité d'être promu? BB CONCEPT se développe de manière dynamique. Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108NPSN à partir d'aujourd'hui, vous pouvez soumettre votre CV à notre entreprise.

Le travail pour BB CONCEPT est presque parfait, je vais certainement rester ici longtemps

BB CONCEPT recrute récemment pour des postes :

Assistant chargé / chargée de projet et de développement (H/F)

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez BB CONCEPT. Nous attendons des actualités.

Voulez-vous devenir Débiteur / Débitrice En Menuiserie Industrielle? Postulez pour ce poste à Rioz.

BB CONCEPT est en croissance! Ils recherchent maintenant Couturier pour la première fois.

BB CONCEPT Questions fréquentes