
Avis AQUATIQUE
Où les processus sont-ils mieux organisés AQUATIQUE ou M MME PHILIPPE LAVAIRE ?
Une opportunité temporaire de Maître-nageur au centre Aqualud'. Salaire mensuel de 2050 €, avec accès complet aux installations.
Responsabilités incluant l'animation et la surveillance des activités aquatiques, encadrement scolaire, et participation aux projets de site.
Ce salaire et ces missions sont-ils avantageux pour un professionnel de la natation? Des avis sur l'ambiance de travail à Aqualud'?
On aimerait bien savoir si AQUATIQUE évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?
Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez AQUATIQUE? Votre opinion est importante!
Cartographie de AQUATIQUE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI