Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1789 visiteurs uniques
ça fait plusieurs mois que je suis en attente du remboursement de mon acompte versé qui n'a toujours pas été remboursé. je trouve quand même scandaleux de nous répéter à chaque fois c'est en cours, nous ne pouvons pas vous dire plus. Quant l'on s'inscrit vous mettez l'accent sur le fait que nous serons remboursé rapidement. à la fin de l'examen, non seulement un paiement de 1300€ a été fait mais une acompte de 375 euros également censé être remboursé directement est retenu. J'aimerais que vous me remboursiez assez rapidement. car cela dur depuis plusieurs mois et c'est scandaleux.
Laissez moi votre adresse mail
Il faut faire un recours à la représion des fraudes et c radical je les fait. Le lendemain j'ai été remboursée
Bonjour,
je suis dans meme situation que votre cas. aucun remboursement depuis décembre 2021. en juin 2022 je leur reclame encore mon remboursement et aucune réaction de leur part. inadmissible
je suis dans la même situation
Je t'ai envoyé un mail
moi c’est Elizabeth ça fait plus d’un an et demi bientôt deux ans en décembre que j’attends un remboursement de 520 euros mais à chaque fois que j’appelle on me dit toujours la même chose du genre on a transmis vos doléances au service concerné. À l’heure où je vous écris je viens tout juste de raccroché avec eux et si d’ici vendredi j’ai pas mon remboursement je vais porter plainte
Bonjour Linda,
Vous avez sur votre compte CPF 1300 euros et vous avez avancé 375 euros? bizarre moi j'avais sur mon compte CPF 1150 euros et j'ai avancé 375 euros? combien ça vous a coûté le permis B? Moi je souhaite qu'on signale tous leur (supprimé par l'administrateur) sur le site CPF et sur le site répression des (supprimé par l'administrateur) comme ça ils vont fermer leur boite (supprimé par l'administrateur)
J'ai pris des heures supplémentaires pour pouvoir repasser mon examen de permis de conduire et on m'a retiré 5 heures pour combler les 5 heures que SYDNEY m'avait offert en geste commercial suite au nombreux incidents sur mon dossier pendant le confinement et depuis 1 mois il me ballade sans reconnaître les choses puisqu'il n'a pas pas laissé de trace de ce geste le 28 décembre 2020. Je trouve cela lamentable la seule personne donc mes yeux trouvent grâce c'est Émilie, Émilie est un personne responsable, empathique, honnête, et très à l'écoute. Je lui décerne la palmé d'or.
moi c’est Elizabeth ça fait plus d’un an et demi bientôt deux ans en décembre que j’attends un remboursement de 520 euros mais à chaque fois que j’appelle on me dit toujours la même chose du genre on a transmis vos doléances au service concerné. À l’heure où je vous écris je viens tout juste de raccroché avec eux et si d’ici vendredi j’ai pas mon remboursement je vais porter plainte
Nul incapable de me trouver une (supprimé par l'administrateur) école cest un comble. Demande de remboursement depuis août 2021 et tjr rien. Japel tout les jours et tjr la même réponse c'est a dire rien
moi c’est Elizabeth ça fait plus d’un an et demi bientôt deux ans en décembre que j’attends un remboursement de 520 euros mais à chaque fois que j’appelle on me dit toujours la même chose du genre on a transmis vos doléances au service concerné. À l’heure où je vous écris je viens tout juste de raccroché avec eux et si d’ici vendredi j’ai pas mon remboursement je vais porter plainte
Remboursement toujours en attente depuis 2 mois. Un service médiation qu'on ne peut joindre qu'en passant par eux. Ils n'ont pas d'adresse postale en France ou envoyer un recommandé.
Je vais porter plainte parce ça commence à bien faire.
Cmonpermis c nul
J'étais dans le même cas qu'eux pendant presque 1 an
Bonjour,
ça vous dit de porter plainte en plusieurs. je vois on est nombreux a être dans la même situation.
je consulte un avocat cette semaine pour en savoir un peu plus de ce qu'on peux obtenir si on lance un litige.
Horrible experience, cela serait bien de pouvoir mettre 0 afin de noter véritablement cette entreprise.
1- permis extrêmement cher
2- j’attends le remboursement depuis le 11/11/2021 (comme toutes les personnes qui ont écrits des avis). Tout ce que l’on me dis est que mon dossier va être relancé au service concerné, c’est consternant de voir qu’une entreprise fonctionne malgré l’ampleur de l’arnaque qu’ils proposent, j’ai dû envoyer 20 mails, j’appelle à peu près toutes les semaines depuis cela, si une personne compte porter plainte, c’est avec ENORME plaisir que j’aiderai et me constituerai partie civile, pour ceux qui comptent faire leur permis avec cmonpermis, fuyez vite (cmonpermis : vous êtes la pire entreprise, j’espère qu’un jour vous paierez de vos vols.)
As tu été remboursée ?
bonjour, non. J'attends un dernier appel dans la soirée ou demain, si cet appel ne donne pas ce que je veux je vous laisserai mes coordonnées afin de monter un dossier
moi c’est Elizabeth ça fait plus d’un an et demi bientôt deux ans en décembre que j’attends un remboursement de 520 euros mais à chaque fois que j’appelle on me dit toujours la même chose du genre on a transmis vos doléances au service concerné. À l’heure où je vous écris je viens tout juste de raccroché avec eux et si d’ici vendredi j’ai pas mon remboursement je vais porter plainte
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Horrible expérience fuyez.
je suis ds le meme cas et je vais porter plainte aujourd'hui
Bonjour morgane .j'étais dans le même cas pendant 1 an .j'ai du trouver une solution pour qu'il me rembourse. C'est de l'arnaque cette entreprise.
Grosse (supprimé par l'administrateur) sa fait 1 ans que j’attends un remboursement, CPF partie et le reste que j’ai du payer (supprimé par l'administrateur) l’auto école.
As tu été remboursé
A fuir.
Malhonnêtes, pas professionnels.
Ya pas de place pour zéro étoile dommage (supprimé par l'administrateur) école à fuir je suis partante pour porter plainte .Si on peut faire une plainte groupée ! J'attends mon remboursement depuis 2020 c'est dire! Et toujours la même réponse à la con qui n'a aucun sens d'ailleurs c'est à se demander comment font les autres (supprimé par l'administrateur) écoles avec financement CPF .j'ai vraiment mal choisi .Ceux qui y travaillent ne doivent vraiment pas avoir de compassion franchement une telle (supprimé par l'administrateur) organisée c'est plus que honteux.
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire ce commentaire.
Pouvez-vous nous contacter à l'adresse mail mediation@cmonpermis.com s'il vous plaît.
Bien cordialement,
L'équipe Médiation CMONPERMIS
Bonjour pourquoi vous ne répondez pas aux mails qu'on vous envois cela fait depuis août 2021 que j'attend mon remboursement vous comptez un jour me rembourser ou je doit m'asseoir dessus?
Des (supprimé par l'administrateur) nul et (supprimé par l'administrateur) ! 8mois pour un remboursement, moniteur attribué qui souhaite qu'on appel car mr travail. Et moi je travail pas ? Service vlient pitoyable ! Médiatrice qui négocier suite aux menace de procès éviter cette (supprimé par l'administrateur) école tout comme alliancepermis c'est le même groupe.
14 mois que j'attends un remboursement mais ma demande n'a toujours pas été traitée.
moi c’est Elizabeth ça fait plus d’un an et demi bientôt deux ans en décembre que j’attends un remboursement de 520 euros mais à chaque fois que j’appelle on me dit toujours la même chose du genre on a transmis vos doléances au service concerné. À l’heure où je vous écris je viens tout juste de raccroché avec eux et si d’ici vendredi j’ai pas mon remboursement je vais porter plainte
Pareil j'attends un remboursement de 375 euros depuis 3 mois car j'ai résilié le contrat après un déménagement et ils n'ont pas trouvé un moniteur pour pouvoir continuer la formation.
Cmonpermis.com est une terrible entreprise.
Comment je peux faire pour me rembourser
Bonjour,
Pouvez-vous nous envoyer un mail à l'adresse mediation@cmonpermis.com afin qu'on puisse traiter votre demande s'il vous plaît.
Bien cordialement,
moi c’est Elizabeth ça fait plus d’un an et demi bientôt deux ans en décembre que j’attends un remboursement de 520 euros mais à chaque fois que j’appelle on me dit toujours la même chose du genre on a transmis vos doléances au service concerné. À l’heure où je vous écris je viens tout juste de raccroché avec eux et si d’ici vendredi j’ai pas mon remboursement je vais porter plainte
L'employeur Cmonpermis.com a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi Cmonpermis.com est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Bonjour moi c’est Elizabeth ça fait plus d’un an et demi bientôt deux ans en décembre que j’attends un remboursement de 520 euros mais à chaque fois que j’appelle on me dit toujours la même chose du genre on a transmis vos doléances au service concerné. À l’heure où je vous écris je viens tout juste de raccroché avec eux et si d’ici vendredi j’ai pas mon remboursement je vais porter plainte
Une maxi (supprimé par l'administrateur) !!!! 6 mois que j'attends un remboursement et qu'on nous balade encore et encore !!! J'appelle tous les deux jours et c'est toujours le même discours "on relance votre demande" ! Le responsable ne veut pas nous prendre au téléphone, c'est dire si ils assument ! Ne vous inscrivez surtout pas dans cette auto-école !!! Sinon vous ne reverrez jamais votre argent et ils se serviront même dans votre CPF. Je viens de créer une page Facebook pour qu'on dénonce tous cette (supprimé par l'administrateur) et qu'enfin nous soyons entendus => (supprimé par l'administrateur) . Evidemment ils n'ont pas de page google, ni facebook, ni insta pour éviter que les clients mécontents ne mettent trop de commentaires et qu'ils se fassent lyncher ! Et bien les choses vont changer ! Je suis une ancienne journaliste et croyez-moi, on ne vas pas laisser passer ça !
Cela fait 14 mois c'est-à-dire 1 an et 2 mois que je coure derrière mon remboursement. Au début ils m'ont servi une discours politique comme quoi c'est le dispositif CPF qui ne leur avait pas encore payé et que j'étais pas la seule. Mais arrivé un moment, je me suis dit que c'est pas normal et les recherches que j'ai ensuite effectuées sur internet et les avis que j'ai lu m'ont confirmé que Cmonpermis n'est pas une école sérieuse.
tout à fait d'accord...
J'aimerais bien le nom du Facebook que tu a créé ça fait 1an et demi qu'on me fait balader
J'attends aussi un remboursement depuis plus de 6 mois
Bonjour c'est quoi le nom de ton Facebook
Bonjour moi c’est Elizabeth ça fait plus d’un an et demi bientôt deux ans en décembre que j’attends un remboursement de 520 euros mais à chaque fois que j’appelle on me dit toujours la même chose du genre on a transmis vos doléances au service concerné. À l’heure où je vous écris je viens tout juste de raccroché avec eux et si d’ici vendredi j’ai pas mon remboursement je vais porter plainte
De bon professeur mais une administration à déploré, honnêtement, ne passez pas par ici, impossible d'avoir une facture, aucune réponse du service client, 1 mois et demi pour avoir une voiture et un proff. Très mal organisé, il doivent faire des progrès la dessus. Pour avoir une date pour passer le permis c'est entre 3 mois à 1 an
Sinon mon coach était super.
Bonjour, j'ai bien pris la peine de bien lire tout les avis parce que j'en fait parti ou je me suis inscrit chez eux pour passer mon permis ça fait un an à chaque fois que j'appelle pour savoir où en ai mon moniteur il me dise on va relancer à chaque fois c'est pareil. Un an se sont écoulé j'ai comme récupérer l'argent de mon compte CPF qui était de 860€
Et toujours pas de remboursement des 640 prélèvements sur mon compte bancaire. Je souhaite aller porter plainte aussi parce que c'est du foutage de gueule. Les gens sont là à se démener pour travailler pour économiser et passer leurs codes ou permis et eux se permettent de mentir à leurs élèves. C'est vraiment une honte pour cette soit disant (supprimé par l'administrateur) école.
Je n'en ai rien à foutre je veux juste mon argent et ça sera pas cadeau
Donc j'appelle à tout ceux qui le vivent encore si vous aviez pas encore porté plainte c'est maintenant. C'est notre argent on a travaillé dure pour obtenir tout ça. Donc ne leur faites pas cadeau c'est bande d'arnaqueur et signaler les de partout.
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire ce commentaire.
Pouvez-vous nous contacter sur l'adresse mail mediation@cmonpermis.com afin qu'on puisse traiter votre demande de remboursement s'il vous plaît.
Bien cordialement,
L'équipe Médiation
Je partage tout à fait cet avis et je suis partante pour me rajouter dans votre plainte .Si on peut faire une plainte groupée ! J'attends mon remboursement depuis 2020 c'est dire! Et toujours la même réponse à la con qui n'a aucun sens d'ailleurs c'est à se demander comment font les autres (supprimé par l'administrateur) écoles avec financement CPF .j'ai vraiment mal choisi .Ceux qui y travaillent ne doivent vraiment pas avoir de compassion franchement une telle (supprimé par l'administrateur) organisée c'est plus que honteux.
Vous partagez la même réponse bateau à tous vos candidats c'est honteux
moi c’est Elizabeth ça fait plus d’un an et demi bientôt deux ans en décembre que j’attends un remboursement de 520 euros mais à chaque fois que j’appelle on me dit toujours la même chose du genre on a transmis vos doléances au service concerné. À l’heure où je vous écris je viens tout juste de raccroché avec eux et si d’ici vendredi j’ai pas mon remboursement je vais porter plainte
Grosse (supprimé par l'administrateur) à fuir!!!!! Dans l attente d un remboursement depuis presque 1 an, je compte déposer plainte dès demain! Avec toutes les preuves et audios !
Honteux ! J’ai eu la merveilleuse surprise de découvrir que CMONPERMIS avait prélevé sur mon compte CPF la somme de 330e. Je m’en suis rendu compte en m’inscrivant à une autre auto-école, « grâce » à CMONPERMIS je n’ai pas pu payer l’intégralité de ma formation. Ils sont très rapide pour prendre l’argent par contre pour le remboursement c’est autre chose. Il vous balade poliment à coup de phrases préenregistrées sans aucun suivi concret. Je constate avec émerveillement que je ne suis pas la seule dans ce cas donc si nous devons être poussé à faire un recours collectif je pense que chacun d’entre nous est prêt à se battre pour récupérer son du. La prochaine étape c’est la plainte.
Bonsoir, je suis tout à fait d 'accord, je suis dans le même cas, cela fait presque 1 an que j 'essaye de me faire rembourser 375 euros.
Depuis maintenant 5 mois toujours dans l'attente du remboursement de l'apport d'un permis financé par le CPF a hauteur de 1500 euros, apport de 400 euros, soit un total de 1900 euros ... Aucune vraie réponse de la part des services techniques mis à part le fait que beaucoup de personnes attendent sans nouvelles et que le dossier est en en cours de traitement.
Très bonne expérience.
Est-ce qu’on peut trouver du travail au poste de chef à Asnières-sur-Seine ?
Trop de mensonges avec ce service,ils nous vole notre argent ,moi je vais porter plainte très bientôt,j’habite dans le 93 et le moniteur trouvé es dans le 95 l’opposé de chez moi,je dois parcourir 2h pour aller faire la conduite,pitoyable et sans vergogne.
Bonjour,
Nos services se tiennent à votre disposition si vous souhaitez faire part d'une difficulté dans le traitement de votre dossier ou dans le déroulement de votre formation.
Nous vous invitons à adresser vos coordonnées à notre équipe au mail suivant mediation@cmonpermis.com, afin que l'on puisse vous recontacter.
Cordialement.
Personnellement je compte déposer plainte avec tous les éléments que j ai en ma possession ainsi que les auditscar vous êtes une vraie (supprimé par l'administrateur) ! !
Bonjour j’ai une question c’est sur ce site cmonpermis.com, il m’ont demandé de payer 525€ pour fait 8h leçon de conduite du coup je veux savoir c’est de fake ?
As tu déjà essayé de lires tous les avis les concernant pour mieux te renseigner ?
Rien à dire !
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Cordialement
Très bonne cohésion d'équipe.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Cordialement
Hyper accueillant
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Cordialement
Collègues et manager au top !!
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Cordialement
Hyper accueillant !
Hyper accueillants, super collègues !
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Cordialement
Super service ! Je recommande
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Cordialement
Une équipe soudée et dynamique . C'est un plaisir de venir au travail avec le sourire.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Cordialement
Service super et de très bons moniteurs.