Cmonpermis.com

Évaluation 2.3/5
basée sur 109 notes
Asnières-sur-Seine
SIREN: 901296822 Téléphone: +33 1 73 14 84 84
https://cmonpermis.com
Éducation
Évaluation 2.3/5
basée sur 109 notes

Avis Cmonpermis.com Page 4

27 abonnés
Vous naviguez sur la 4 page des avis à propos de Cmonpermis.com. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (25)
Neutre (36)
Négatif (73)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Annonyme
Date de l'expérience: 2022-02-03
Évaluation de l'utilisateur :

Top !

clf
Date de l'expérience: 2022-02-03

Super réactif, moniteur compétant!

Service Médiation CMONPERMIS

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Cordialement

AVA
Date de l'expérience: 2022-02-03
Enquête
Évaluation de l'utilisateur :

Je travaille ici 2-3 ans.
Mon opinion importe pour mon patron.

Service Médiation CMONPERMIS

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Cordialement

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1855 visiteurs uniques

En savoir plus
AVA
Date de l'expérience: 2022-02-03

Salarié au sein du siège

Est-ce que Cmonpermis.com offre des stages de fin d’études ?

AVA
Date de l'expérience: 2022-02-03

Oui, recrutement en cours...

Dioufydu95
Date de l'expérience: 2022-01-23
Évaluation de l'utilisateur :

Juste une grosse (supprimé par l'administrateur) cette entreprise.

Service Médiation CMONPERMIS

Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Nos équipes se tiennent à votre disposition pour échanger et trouver des solutions à vos demandes.
Vous pouvez les contacter soit par mail mediation@cmonpermis.com.
Cordialement.
L'équipe cmonpermis

Dioufydu95
Date de l'expérience: 2022-01-23

Grosse (supprimé par l'administrateur) cmonpermis.com
Des arnaqueurs. Je conseil pas .et je compte aller jusqu'au bout pour me faire rembourser.

anonyme

Je les ai appeler tout les 2 jours depuis quelques semaine et enfin le service juridique ma rappeler. Ne perder pas espoir

Service Médiation CMONPERMIS

Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Nos équipes se tiennent à votre disposition pour échanger et trouver des solutions à vos demandes.
Vous pouvez les contacter par mail mediation@cmonpermis.com.
Cordialement.
L'équipe cmonpermis

Najat Ayed
Date de l'expérience: 2022-02-26

Je vous suis allons y a plusieurs ! De vrais (supprimé par l'administrateur) !

Najat Ayed
Date de l'expérience: 2022-02-26

Bonsoir,
Ils vous ont rappeler mais vous ont ils rembourser ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-18

Bonjour honteux de voler les gens cmonpermis.com et une fraude il mon pris 1200 e sur mon compte cpf et 375 e sur mon compte bancaire pas de moniteur jappel tous les jours et ils relancent mon dossier sois disant cest un scandale la justice fera son travail ne vous laisser pas faire

anonyme

Car j’attend depuis 1 ans un qu’il me rembourse les 347e fin janvier si je n’ai rien je porte plainte

Camille

Je suis dans le meme cas que vous!! Cest une honte

Service Médiation CMONPERMIS

Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre retour d’expérience au travers de vos différents commentaires.
Toutefois votre pseudo ne nous permet pas d’identifier si vous disposez d’un dossier auprès de notre auto-école afin de vous répondre précisément.
Nous vous invitons donc à nous contacter directement, service médiation cmonpermis : mediation@cmonpermis.com.
Nous nous efforcerons de répondre au mieux à vos demandes.
Cordialement.

anonyme

je suis dans la même situation.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-18
Évaluation de l'utilisateur :

Mediocre

Service Médiation CMONPERMIS

Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre retour d’expérience au travers de vos différents commentaires.
Toutefois votre pseudo ne nous permet pas d’identifier si vous disposez d’un dossier auprès de notre auto-école afin de vous répondre précisément.
Nous vous invitons donc à nous contacter directement, service médiation cmonpermis : mediation@cmonpermis.com.
Nous nous efforcerons de répondre au mieux à vos demandes.
Cordialement.

souad-2022

Bonjour, j'ai envoyé un plusieurs mails au médiateur, rien, nada pas de réponse.

vloriot1987@gmail.com

Il faut faire un signalement a la représion des (supprimé par l'administrateur) ça sert à rien leur mediateur

Magali
Date de l'expérience: 2022-01-18

Pour faire vite. Jai commencer en 2019 le permis avec eux ils ont plus repondu a rien ni appel ni mail jai financer mon permis de ma poche mais eux on pris mes heure CPF. Depuis octobre 2020 j'essaye d'obtenir un remboursement et la semaine dernière ils mon dit que le remboursement été parti mais forcément ce n'est pas vrai. Les démarches avec les gens compétents sont en cours. Cest dommage pour eux car ils ont déjà pas de bon avis mais la je fais pas leur faire une bonne pub. Jai été conciliante pendant quelque mois mais maintenant cest fini. Cest un service médiocre et il ne devrais plus exister.

Service Médiation CMONPERMIS

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire.
Nous mettons tout en œuvre pour répondre aux interrogations de nos élèves. Toutefois, nos services ont dernièrement rencontré certaines difficultés quant au traitement des demandes de remboursement. Il est possible que cela ait été le cas de votre demande.
Votre commentaire ne nous permettant pas d'identifier votre dossier, nous vous invitons à contacter directement notre service à l'adresse mail suivante mediation@cmonpermis.com, en précisant vos coordonnées afin que l'on puisse vous recontacter rapidement.
Cordialement.
L'équipe Cmonpermis

C_W
Date de l'expérience: 2022-01-14
Évaluation de l'utilisateur :

Voila 1 an que j’attend mes leçons de conduite avec un moniteur (salarié) qui a ce jour n’a toujours pas montrer son bout du nez.
Je constate que je ne suis pas la seule à qui cela arrive dis donc.
Seriez-vous dépassés par le nombre de personnes qui essaient de vois faire confiance ou seriez-vous intéressés uniquement par l’argent.
Lors d’un rdv de négociation en Septembre dernier, aucun membre se déplace ni un avocat représentant CMONPERMIS.
Par chance, après maintes tentatives antérieures, j’ai réussi à avoir une interlocutrice/salariée qui m’a dit “je vais remontée l’information auprès de mes collègues et je reviendrais vers vous dès que possible”.
Je leur donne 1 mois, sans nouvelles et j’ai prévenu par téléphone ainsi que par mail (combien de mails ont t il déjà? 4 différents info@cmonpermis.com, contact@cmonpermis.com, ils ne répondent sur ni l’un ni l’autre.
On va me dire de contacter le service de Médiation (cité en retour de commentaires).
J’espère pour vous avoir des nouvelles avant 30jours, au risque de faire falloir mes droits en justice.
C’est le procureur qui va s’arracher les cheveux quand il va voir toutes ces plaintes.

Service Médiation CMONPERMIS

Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre retour d’expérience au travers de vos différents commentaires.
Toutefois votre pseudo ne nous permet pas d’identifier si vous disposez d’un dossier auprès de notre auto-école afin de vous répondre précisément.
Nous vous invitons donc à nous contacter directement, service médiation cmonpermis : mediation@cmonpermis.com ; 0188310414.
Nous nous efforcerons de répondre au mieux à vos demandes.
Cordialement.

C_W
Date de l'expérience: 2022-02-09

Trop facile de répondre aux commentaires.

Vous devriez rappeler vos élèves et les contacter par mail au lieu de les faire attendre.

Je suis toujours dans l’attente de mes leçons de conduite

Pour info : vous pensez sincèrement que je vais laisser mon vrai pseudo alors que déjà vous ne répondez pas.

Arrêtez de vous cacher derrière un ordinateur et faites votre job.

Médiation CMONPERMIS

Bonjour,
Pouvez-vous me contacter sur l'adresse mail mediation@cmonpermis.com pour qu'on puisse trouver une solution s'il vous plaît ?
Bien cordialement,
L'équipe CMONPERMIS

140993100157
Date de l'expérience: 2021-05-07

Ce n’est pas normal bientôt 1 ans que j’attend d’être remboursé je compte porter plainte car on me fait tourner en rond

Service Médiation CMONPERMIS

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire.
Nous mettons tout en œuvre pour répondre aux interrogations de nos élèves. Toutefois, nos services ont dernièrement rencontré certaines difficultés quant au traitement des demandes de remboursement. Il est possible que cela ait été le cas de votre demande.
Votre commentaire ne nous permettant pas d'identifier votre dossier, nous vous invitons à contacter directement notre service à l'adresse mail suivante mediation@cmonpermis.com, en précisant vos coordonnées afin que l'on puisse vous recontacter rapidement.
Cordialement.
L'équipe Cmonpermis

celineperrin58@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-07

Bonjour en attente de mon remboursement de 800euros depuis Janvier 2021 procédure lancée avec mon avocat.

Sara
Date de l'expérience: 2021-12-29
Évaluation de l'utilisateur :

Deplorable !
Je souhaite être rembourser ! Ca fait 1 an que j'attend

Maeva

Sa me rassure je suis pas là seul 1an que je leurs cours après pour être rembourser idnamisible

Service Médiation CMONPERMIS

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire.
Nous mettons tout en œuvre pour répondre aux interrogations de nos élèves. Toutefois, nos services ont dernièrement rencontré certaines difficultés quant au traitement des demandes de remboursement. Il est possible que cela ait été le cas de votre demande.
Votre commentaire ne nous permettant pas d'identifier votre dossier, nous vous invitons à contacter directement notre service à l'adresse mail suivante mediation@cmonpermis.com, en précisant vos coordonnées afin que l'on puisse vous recontacter rapidement.
Cordialement.
L'équipe Cmonpermis

Fatima
Date de l'expérience: 2021-12-27
Évaluation de l'utilisateur :

Une vrai (supprimé par l'administrateur) !
Ca fait maintenant presque 1an que j'ai demandé remboursement de mon forfait totalement payé parce que je n'ai pas eu de moniteur pendant bien 6 mois. A ce jour, je n'ai pas de nouvelle et IMPOSSIBLE de joindre un responsable. Seul un centre d'appel ( généralement en Afrique) vous répond.
Je n'ai jamais pu recevoir de contrat suite à la signature du Devis pourtant j'ai appelé plusieurs fois et envoyer plusieurs mails.

J'ai été amené à solliciter mon avocat et plusieurs associations pour suivre ce litige parce que l'entreprise cmonpermis fait la morte depuis plusieurs mois contrairement au debut où elle a fait preuve de réactivité pour payer la totalité de mon forfait.

Je vous invite à vous renseigner sur cette entreprise avant de vous faire avoir, car c'est une vrai (supprimé par l'administrateur)

Faite très attention !

KALAL

Voici le numero pour un signalement CPF caisse de depot 09 70 82 35 50 . Vous aurai une explication.

Fatima

On a marre de ces message automatique.

anonyme

J'ai le même soucie cela fait 3 mois j'attends ou on me dit ne vous inquiétez pas vous aurez un moniteur et toujours rien ....

Service Médiation CMONPERMIS

Bonjour,
Nous notons le mécontentement dont vous faites part dans votre message.
Toutefois, sachez que si vous avez effectivement formulé une demande de remboursement, nos services ont rencontré quelques difficultés dernièrement quant au traitement de ces demandes. Cela est en cours de résolution.
Sachez que nous sommes attachés à fournir des formations à la conduite de qualité et faisons notre possible pour satisfaire nos élèves.
Afin de faire le point sur votre dossier et éventuelles demandes, nous vous proposons de nous contacter à votre convenance sur le mail : mediation@cmonpermis.com ou par téléphone au numéro suivant : 0188310414
Très cordialement.
L'équipe Cmonpermis

souad-2022

Je vous appelle tous les jours Madame. S, donc j'ai fait une déclaration d'escroquerie sur le site de CPF.

Fatima
Date de l'expérience: 2021-12-27

Déplorable!
Ca fait maintenant presque 1 an que je demande le remboursement de mon forfait que j'ai payé en totalité sans qu'aucun service ne soit réaliser.
J'ai été amené à solliciter mon avocat parce que l'entreprise ne répond plus contrairement au debut où ils étaient très réactifs pour le régulariser au plus vite le règlement de tout le forfait.
J'ai bien l'impression, en lisant les différents avis, que je ne suis pas la seule dans cette situation.
Je vous invite à vous renseigner sur cette entreprise avant de vous engager car plusieurs personne ont été arnaquer .
C'est une vrai (supprimé par l'administrateur) !

Mamadou
Date de l'expérience: 2021-12-27
Évaluation de l'utilisateur :

Très bon service

Mamadou
Date de l'expérience: 2021-12-27
Enquête

Très bon service.

Josette
Date de l'expérience: 2021-12-20
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,
Je tiens à partager mon avis car je travaille chez CMONPERMIS depuis quelques mois. Je tiens à remercier CMONPERMIS qui m'a laissé ma chance et m'a offert un CDI. Je ne pensais pas que cela était possible mais je suis ravie d'aller travailler tous les matins. Les dirigeants de cette entreprise se soucient de leurs salariés et veillent à ce qu'ils ne manquent de rien. Je ne peux que vous inviter à venir travailler au sein de CMONPERMIS.

Anonyme

Bjr, ils vous payent avec l'argents qu'ils ont pris aux gens, regarder combien de personnes qui portent plaintent contre eux c'est une (supprimé par l'administrateur) .hante a vous et à eux.

Service médiation CMONPERMIS

Bonjour,
Nous notons le mécontentement dont vous faites part dans votre message.
Toutefois, sachez que si vous avez effectivement formulé une demande de remboursement, nos services ont rencontré quelques difficultés dernièrement quant au traitement de ces demandes. Cela est en cours de résolution.
Sachez que nous sommes attachés à fournir des formations à la conduite de qualité et faisons notre possible pour satisfaire nos élèves.
Afin de faire le point sur votre dossier et éventuelles demandes, nous vous proposons de nous contacter à votre convenance sur le mail : mediation@cmonpermis.com
Très cordialement.
Service médiation CMONPERMIS

KALAL

Voici le numero pour un signalement CPF caisse de depot 09 70 82 35 50 . Vous aurai une explication.

Rick
Date de l'expérience: 2021-12-15
Enquête

Les pauses chez Cmonpermis.com sont insuffisantes.
Mon opinion importe pour mon patron.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Cmonpermis.com recherche des personnes : expérimentées.
Est-ce que Cmonpermis.com organise des processus de recrutement internes ? Non, Cmonpermis.com n'organise pas des processus de recrutement internes.

Service médiation CMONPERMIS

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire.
Nous vous prions de bien vouloir vous rapprocher de votre Service RH afin de transmettre vos attentes.
Cordialement,
Service médiation CMONPERMIS

Service médiation CMONPERMIS

Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir vous rapprocher de votre Service RH afin de leur transmettre vos attentes, à l'adresse électronique suivante : Resssourceshumaines@cmonpermis.com.
Bien cordialement,
Service médiation CMONPERMIS

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-15
Évaluation de l'utilisateur :

Question aux employés:
Je comprend ses gens qui se plaignent car étant salarié les temps mis pour traité les dossiers sont extrêmement long d’autre sont jamais remboursés c’est de là racket en bande organisée cette entreprise Cmonpermis passer votre chemin futur élève d’auto école je suis très sérieux si vous voulez pas vous retrouver dans la même situation comme des milliers de gens qui se sont déjà fait avoir malheureusement.

KALAL
Date de l'expérience: 2021-12-13

Pourriez vous me communiquer le n°du CPF s'il vous plait?

KALAL

Vous pouvez poser vos question au (supprimé par l'administrateur)

audreygiraud509@gmai.lcom
Date de l'expérience: 2021-11-30

La seule personne que je compte remercier du personnel de CMONPERMIS.COM est monsieur LODHIA Brett, un moniteur encourageant, professionnel et déterminé à nous faire obtenir le permis le plus vite et efficacement possible.

rib

bonjour,
Je suis en attente depuis 3 mois que l'on m'appelle pour commencer les heures de conduites. Je les appelle toutes les semaines mais leur réponses et toujours la meme: on vous contactera. Etes vous passé par cette meme gamère?

KALAL

Voici le numero pour un signalement CPF caisse de depot 09 70 82 35 50 . Vous aurai une explication.

Victime X
Date de l'expérience: 2021-11-30
Évaluation de l'utilisateur :

Question aux employés:
1500€ pris sur CPF, 375€ pris via carte bancaire.

Remboursement en attente depuis 6 mois.

kalal

Vous pouvez poser vos question au (supprimé par l'administrateur)

Service médiation CMONPERMIS

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire.
Nous mettons tout en œuvre pour répondre aux interrogations de nos élèves. Toutefois, nos services ont dernièrement rencontré certaines difficultés quant au traitement des demandes de remboursement. Il est possible que cela ait été le cas de votre demande.
Votre commentaire ne nous permettant pas d'identifier votre dossier, nous vous invitons à contacter directement notre service à l'adresse mail suivante mediation@cmonpermis.com, en précisant vos coordonnées afin que l'on puisse vous recontacter rapidement.
Cordialement.
Service médiation CMONPERMIS

Service médiation CMONPERMIS

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire.
Nous mettons tout en œuvre pour répondre aux interrogations de nos élèves. Toutefois, nos services ont dernièrement rencontré certaines difficultés quant au traitement des demandes de remboursement. Il est possible que cela ait été le cas de votre demande.
Votre commentaire ne nous permettant pas d'identifier votre dossier, nous vous invitons à contacter directement notre service à l'adresse mail suivante mediation@cmonpermis.com, en précisant vos coordonnées afin que l'on puisse vous recontacter rapidement.
Cordialement.
Service médiation CMONPERMIS

kalal

Voici le numero pour un signalement CPF caisse de depot 09 70 82 35 50 . Vous aurez une explication.

anonyme

Même chose pour moi

souad-2022

Bonjour Victime X, c'est de l'arnaque, déclarez une (supprimé par l'administrateur) sur le site de CPF, et au répressions des (supprimé par l'administrateur)

Banema
Date de l'expérience: 2021-11-29
Évaluation de l'utilisateur :

Question aux employés:
Il faut faire un signalement de cette entreprise

anonyme

OUI ! cmonpermis viole beaucoup de règlements

Samsam
Date de l'expérience: 2021-11-24
Évaluation de l'utilisateur :

C est des (supprimé par l'administrateur)

Cindy

Ils doivent vous avoir fait quelque chose de grave
Pourquoi dites vous cela?

Samsam
Date de l'expérience: 2021-11-24

Cmonpermis.com devrait définitivement s'améliorer: Délais de paiement.

Samia

Bonsoir @Samsam Beaucoup de problème de paiement dans cette entreprise apparemment
Vous travaillez pour eux?
Courage

Lili
Date de l'expérience: 2021-11-24

A fuir !!!!
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) des (supprimé par l'administrateur) qui vous demandent de l'argent et ne vous le rendent jamais !! 6 mois que je les harcèle pour récupérer mon dû !!! Et en plus de cela, je n'ai pas pu faire toutes mes heures faute des disponibilités ! 1500e pour rien

Martial

Vous avez pas pu effectuer toutes les heures parce que les moniteurs n'étaient pas disponibles?

kalal

Pour être conseillé dans vos démarches, contactez la plateforme (supprimé par l'administrateur) (numéro gratuit). Le service est ouvert de 9h à 18h30 du lundi au vendredi.

Service médiation CMONPERMIS

Madame,
Nous sommes navrés de lire votre retour d’expérience.
Toutefois votre pseudo ne nous permet pas d’identifier si vous disposez d’un dossier auprès de notre auto-école afin de vous répondre précisément.
Nous vous invitons donc à nous contacter directement, service médiation cmonpermis : mediation@cmonpermis.com ou par téléphone au 0175909075.
Nous nous efforcerons de répondre au mieux à vos demandes.
Cordialement.
Service médiation CMONPERMIS

kalal

Voici le numero pour un signalement CPF caisse de depot 09 70 82 35 50 . Vous aurez une explication.

kalal

Voici le numero pour un signalement CPF caisse de depot 09 70 82 35 50 . Vous aurez une explication.

anonyme

Même chose pour moi , je compte les attaquer et demander un remboursement

Ne sont pas sérieux. Une année
Date de l'expérience: 2021-11-22
Évaluation de l'utilisateur :

Ne sont pas sérieux
Une année que j'attends mon remboursement

Gauthier

De combien d'argent parle-t-on ? Pourquoi avez-vous renoncé de leur service ? Merci

larokha72@gmail.com

Moi pareil

Céline

Bonsoir @Llarokha72@gmail.com
Les avez-vous déjà contacté?
Avez vous fait appel a leurs services?

Service médiation CMONPERMIS

Madame, Monsieur,
Nous notons le mécontentement dont vous faites part dans votre message.
Toutefois, sachez que si vous avez effectivement formulé une demande de remboursement, nos services ont rencontré quelques difficultés dernièrement quant au traitement de ces demandes. Cela est en cours de résolution.
Sachez que nous sommes attachés à fournir des formations à la conduite de qualité et faisons notre possible pour satisfaire nos élèves. Nous ne prenons pas vos financements CPF, mais nous dispensons des formations à la conduite lesquelles sont indemnisées par le CPF une fois terminées.
Afin de faire le point sur votre dossier et éventuelles demandes, nous vous proposons de nous contacter à votre convenance sur le mail : mediation@cmonpermis.com ou par téléphone au numéro suivant : 0175909075.
Très cordialement.
Service médiation CMONPERMIS

kalal

Voici le numero pour un signalement CPF caisse de depot 09 70 82 35 50 . Vous aurez une explication.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-19

Question aux employés:
C'est des arnaqueurs

Mael

Beaucoup de personnes le disent. Peut-être vaut-il envisager une action collective ?

kalal

Voici le numero pour un signalement CPF caisse de depot 09 70 82 35 50 . Vous aurez une explication.

Alex
Date de l'expérience: 2021-11-18
Évaluation de l'utilisateur :

Question aux employés:
Cmonpermis.com propose des formations au code et à la conduite.
En cas de problème, le service clients est disponible via client@cmonpermis.com
Merci de contacter le service pour régler un éventuel litige.

Anaismelissa

Alex, j'ai écris des centaines de mails et j'ai appelé plusieurs fois depuis septembre 2020 et rien n'a été fait.

Hélène

Est-ce que votre demande nécessite en même temps une réaction urgente ? Dans ce cas le client peut se sentir vraiment négligé et perdu

kalal

Voici le numero pour un signalement CPF caisse de depot 09 70 82 35 50 . Vous aurez une explication.


Que voulez-vous savoir sur Cmonpermis.com ?