Cmonpermis.com

Évaluation 2.3/5
basée sur 108 notes
Asnières-sur-Seine
SIREN: 901296822 Téléphone: +33 1 73 14 84 84
https://cmonpermis.com
Éducation
Évaluation 2.3/5
basée sur 108 notes

Avis Cmonpermis.com Page 2

27 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de Cmonpermis.com. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (25)
Neutre (36)
Négatif (72)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Fatima Lallam
Date de l'expérience: 2022-12-16

Cmonpermis meilleur auto école, car leur seul objectif est la réussite de l'élève
mes cours de conduite avec Rabia ont développer mes compétences et enrichi mes savoir-faire
Rabia m'a accompagnée durant cette aventure réussit et grâce à sa pédagogie et ces conseils pertinents j'ai eu mon permis un rêve qui me semblait dur à l'atteindre
je remerci toute l'équipe technique de Cmonpermis
et merci infiniment à Rabia

Anonyme

car j'étais élève chez cet auto école et je partage le même avis

Ben
Date de l'expérience: 2022-11-12

Cela fait plus de 6 ans que je demande un remboursement car cette entreprise est une (supprimé par l'administrateur) s'il vous plais passez votre chemin. Je n'est jamais pu effectuer de leçons ou d'heure de conduite et il ne veulent pas me rembourser, j'appelle tout les jours mais rien.. je ne sais plus quoi faire

Rusy95
Date de l'expérience: 2023-01-11

Dénoncez les auprès de la répression des (supprimé par l'administrateur) Ils vont réagir ces (supprimé par l'administrateur)

LAURA
Date de l'expérience: 2022-10-20

génial !! service impeccable surtout avec les moniteurs ce qui est bien avec eux c qu'il te rappel a chaque fois les séances

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1789 visiteurs uniques

En savoir plus
AAB
Date de l'expérience: 2022-10-20

tu aura ton permis le plus vite possible

Kévin droal
Date de l'expérience: 2022-10-17
Évaluation de l'utilisateur :

Très bon service, très bonne échange avec les moniteurs et monitrices, pas de pression de mise, tjr de bon conseils et explications

anonyme

je connais d autres personnes comme kevin

lza94@live.fr
Date de l'expérience: 2022-10-10

Bonjour moi pour ma part tous c'est très bien passer chez cmonpermis en particulier grâce à ma monitrice de conduite Ikram secteur 94 elle m'a appris à ne plus avoir peur a me mettre en confiance à être disponible pour moi pour s'adapter à mon emploi du temps de travail elle est patiente encourageante vraiment je ne la remercierai jamais assez très bonne exprèrience

Nessy.K
Date de l'expérience: 2022-10-10

Complètement déçue de cette auto école. J'y suis inscrite depuis août 2018. Premièrement je trouve qu'ils ne sont pas clair sur le fonctionnement de leur "auto école" qui est en fait une plateforme digitale de révision du code + mise en relation avec un moniteur indépendant pour les cours. En ce qui concerne l'inscription aux examens de code de la route et de conduite, c'est à l'élève de s'en charger. Ils n'ont donc au final que très très peu de valeur ajoutée quant on sait qu'ils encaissent auprès du CPF le coût d'un formation dans une auto-école classique. Me concernant, je n'ai bénéficié d'aucun suivi, je galerais à avoir l'information et comprendre ce que j'avais à faire, en plus j'ai fait les 20h de cours avec un moniteur qui n'a même pas rempli mon suivi pédagogique. C'est à dire qu'au sortir de ma formation personne n'était capable de dire le niveau que j'avais. Bref, auto-école à fuir.

Anonyme

Je suis d'accord. J'ai été dans le même cas et j'ai dû rejoindre une auto école classique pour parfaire ma formation.

Chahinaz
Date de l'expérience: 2022-09-24
Évaluation de l'utilisateur :

Nul nul nul depuis 1ans est quelque mois j'attend le remboursement de la somme de 376 euro qu'on as régler avant commencer .on paie le jour même mais pour le remboursement ça traine depuis 1ans et demis je suis très déçue et j'arrive pas à vous contacter mais plutôt le service qui remonte l'info à chaque fois (hier CT ma 56 fois je commence à avoir des doutes sur votre sincérité !!!)

Bradai noureddine
Date de l'expérience: 2022-09-20

Pour moi c 0 etoiles cette company que des (supprimé par l'administrateur), ca fait 2 ans je suis inscrie tout joure pas de permis pas de repence pas de remborcement ext.... (supprimé par l'administrateur) profitinel..

PriscaLas
Date de l'expérience: 2022-08-25
Évaluation de l'utilisateur :

Je me suis inscrite il y a déjà deux ans et j’attends toujours mon remboursement car la formation n’a jamais pu être honorée
Vraiment de l’arnaque je vous inscrivait jamais sur ce site vous ne reverrez plus jamais votre argent et n’aurait jamais la formation de faite.

Léa parker
Date de l'expérience: 2022-08-30

Signalconso.gouv

FR5162761
Date de l'expérience: 2022-07-27

C EST POUR DIRE EMILIE ETAIT SUPER AVEC MOI POUR MES DEMARCHE POUR MON DOSSIER JUSQU AU BOUT C EST FORMATRICE GENIALE

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-29
Évaluation de l'utilisateur :

Très mauvais! Il prennent votre argents et ne vous rembourse pas!

Hamid
Date de l'expérience: 2022-07-29

C’est des (supprimé par l'administrateur) contacter la DGCCRF grâce a eux sa va plus vite pour tous les remboursement

Ano
Date de l'expérience: 2022-07-29

Après plus d’un an d’attente du remboursement de mon acompte, je viens enfin de l’obtenir après avoir signalé l’entreprise sur signalconso, ils sont plutôt réactifs après ça !! Pour tous ceux qui sont encore en attente de leur remboursement, n’hésitez pas à les signaler sur signalconso

Anonyme

J’ai fais mais sans réponse. J’ai eeedais une nouvelle dénonciation! Je suis en atttente

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-19

Trop cher pour 20h de conduite et le code (1500 euros).

souad-2022
Date de l'expérience: 2022-07-19

J'étais inscrite avec cmonpermis.com pour le permis B (automatique), j'ai déménagé ça fait 7 mois et ils n'ont pas trouvé un moniteur, donc j'ai résilié le contrat, depuis deux mois je réclame pour me rembourser les 375 euros que j'ai avancé, ils ne veulent pas.

Mag
Date de l'expérience: 2022-07-13

Bonjour,
Pourriez-vous nous communiquer la démarche à suivre pour faire un signalement à la repressions des (supprimé par l'administrateur) par rapport à cmonpermi? C'est vraiment une grosse (supprimé par l'administrateur)
Merci pour votre aide.
Excellente journée.

vloriot1987@gmail.com

Tap sur internet signalement répression des (supprimé par l'administrateur) et ta juste à suivre ce qu'il te diront

Thomas Dieppe
Date de l'expérience: 2022-07-07
Évaluation de l'utilisateur :

Bonne échange, bien renseigné

Très gentil bonne explication

Ndeye mnates
Date de l'expérience: 2022-07-06
Évaluation de l'utilisateur :

Plateforme réactive monitrice sympathique

Cyril mantes
Date de l'expérience: 2022-07-06
Évaluation de l'utilisateur :

Très satisfait et bonnes communication avec la plateforme

Quentin
Date de l'expérience: 2022-07-05

CATASTROPHIQUE
J’ai commencé ma conduite en juin 2021. J’ai fais mes heures (25 au total) que j’ai terminé depuis janvier 2022. Depuis, aucune date ne m’est proposé pour passer l’examen! Mon moniteur ne me réponds plus, et la plate-forme me dit de patienter et de regarder sur le site rdvpermis.fr (aucune place de disponible depuis plusieurs mois) pour trouver des places en candidats libre SAUF QUE : Il faut être accompagné d’une personne ayant le permis de + de 5 ans le jour de l’examen et surtout louer (a nos frais) une voiture avec double pédale pour passer la l’examen! Bref mission impossible ou hors de prix dans ma région. Quand on appel la plateforme téléphonique, la seule chose qu’ils nous réponde c’est « on fait remonter l’information »… sans évidemment ne jamais avoir de réponse de leur part ! A fuir! C’est de l’arnaque. Je suis obligé de me tourner vers une auto école classique, mais cmonpermis refuse de m’envoyer mon attestation de formation. Je suis donc complet bloqué et je ne sais pas quand est ce que je pourrai passer l’examen.Je suis actuellement entrain de lancer une procédure judiciaire contre eux. Il faut également les signaler à la répression des fraudes. Bon courage à ceux qui sont dans la même position que moi

anonyme

C'est vrai , C'est des vrais malhonnete.

anonyme

même expérience

Anonyme

Pour ma part, ils ont déclaré au CPF que je n'ai pas fait mes 20 h de conduite alors que c'est tout le contraire. Ils ont indiqué que je ne me suis pas présentée au 4 dernières heures sans justifier. J'ai fait 19 h et une heure que j'ai dû annuler pour cause de maladie. Ce sont de vrais (supprimé par l'administrateur) Ils devraient avoir honte. Moi aussi je vais faire une procédure contre eux. Ce n'est pas possible de tolérer ce genre de société et le CPF qui ne contrôle rien. C'est inadmissible.

Olga Mantes
Date de l'expérience: 2022-07-04
Évaluation de l'utilisateur :

Plateforme élève à améliorer.
La formation conduite était super, la monitrice au top.

Okpèyèmi C. (Rouen)
Date de l'expérience: 2022-07-02
Évaluation de l'utilisateur :

Avec la plateforme, zéro échange (améliorer la communication et mettre à jour les informations).
Par contre, super monitrice. Patiente, abordable, bonne communication, explication précise et détaillée, pédagogue. Parfait pour moi en tout cas.

Elizabeth
Date de l'expérience: 2022-07-01

Bonjour moi c’est Elizabeth ça fait plus d’un an et demi bientôt deux ans en décembre que j’attends un remboursement de 520 euros mais à chaque fois que j’appelle on me dit toujours la même chose du genre on a transmis vos doléances au service concerné. À l’heure où je vous écris je viens tout juste de raccroché avec eux et si d’ici vendredi j’ai pas mon remboursement je vais porter plainte

anonyme

J'ai le même problème avec eux, je vais aussi aller porter plainte très bientôt

vloriot1987@gmail.com

Ça sert à rien de porter plainte faut juste faire un signalement a la représion des (supprimé par l'administrateur) et vous serez rembourser dans les 3j suivant je l'ai fait c radical

Léa parker
Date de l'expérience: 2022-08-29

Signalement sur signalconso.gouv

Christelle
Date de l'expérience: 2022-07-01
Évaluation de l'utilisateur :

Bonne expérience début de formation et la plate forme est superbe

Chahinaz
Date de l'expérience: 2022-06-29
Évaluation de l'utilisateur :

Nul nul nul j'attends mon remboursement de 375 euro depuis un an personne répond à ma demande je commence à s'inquiéter

anonyme

Chahinaz moi c’est Elizabeth ça fait plus d’un an et demi bientôt deux ans en décembre que j’attends un remboursement de 520 euros mais à chaque fois que j’appelle on me dit toujours la même chose du genre on a transmis vos doléances au service concerné. À l’heure où je vous écris je viens tout juste de raccroché avec eux et si d’ici vendredi j’ai pas mon remboursement je vais porter plainte

anonyme

Pareil j'attends un remboursement de 375 euros et rien?

Léa parker
Date de l'expérience: 2022-08-30

Signalconso.gouv

Chahinaz
Date de l'expérience: 2022-09-24

Je viens de signaler leur site sur signale (supprimé par l'administrateur) vous deviez faire ça aussi car je me SS fait avoir c'est des arnaqueurs et on va jamais recevoir notre argent

Chahinaz
Date de l'expérience: 2022-09-24

Je viens de le faire et vous savez pas si ya une possibilité d'avoir notre remboursement d'une autre manière si on prouvent que c'est des arnaqueurs ?!!!

aboubacarcamara1994@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-27

Cmonpermis J’attends mon remboursement de 360€ sa fait 2 ans
Vous me dégouté

anonyme

Chahinaz moi c’est Elizabeth ça fait plus d’un an et demi bientôt deux ans en décembre que j’attends un remboursement de 520 euros mais à chaque fois que j’appelle on me dit toujours la même chose du genre on a transmis vos doléances au service concerné. À l’heure où je vous écris je viens tout juste de raccroché avec eux et si d’ici vendredi j’ai pas mon remboursement je vais porter plainte

anonyme

Oui pareil ça fait un an j'attends

anonyme

Pareil j'attends mon remboursement de 275 euros depuis 3 mois.

Léa parker
Date de l'expérience: 2022-08-29

Signalconso.gouv

sanaa M
Date de l'expérience: 2020-10-15
Évaluation de l'utilisateur :

l'arnaque éviter cette établissement en ligne. autant de le faire en candidat libre beaucoup moins cher.
aucun encadrement. aucun suivie. versement de garantie au moment de l'inscription qui est jamais remboursé de 300€. en juin 2022 je cours encore a leur relancer et réclamer mon remboursement aucune réaction de leur part quand il s'agit de nous rembourser.

anonyme

J'ai fait un dépôt de 375€ comme garantie, depuis 2020 , j'ai dû me battre pour avoir un moniteur et on m'en a attribué un au bout d'un an. Tout est compliqué avec cet établissement. J'attends le remboursement depuis presque un an, mais en vain

anonyme

Signalement a la représion des fraudes c radical remboursement le lendemain

anonyme

Vrai !!!
J ai le même problème avec ces arnaqueurs !

anonyme

Chahinaz moi c’est Elizabeth ça fait plus d’un an et demi bientôt deux ans en décembre que j’attends un remboursement de 520 euros mais à chaque fois que j’appelle on me dit toujours la même chose du genre on a transmis vos doléances au service concerné. À l’heure où je vous écris je viens tout juste de raccroché avec eux et si d’ici vendredi j’ai pas mon remboursement je vais porter plainte

Elizabeth

Chahinaz moi c’est Elizabeth ça fait plus d’un an et demi bientôt deux ans en décembre que j’attends un remboursement de 520 euros mais à chaque fois que j’appelle on me dit toujours la même chose du genre on a transmis vos doléances au service concerné. À l’heure où je vous écris je viens tout juste de raccroché avec eux et si d’ici vendredi j’ai pas mon remboursement je vais porter plainte

Elizabeth

Chahinaz moi c’est Elizabeth ça fait plus d’un an et demi bientôt deux ans en décembre que j’attends un remboursement de 520 euros mais à chaque fois que j’appelle on me dit toujours la même chose du genre on a transmis vos doléances au service concerné. À l’heure où je vous écris je viens tout juste de raccroché avec eux et si d’ici vendredi j’ai pas mon remboursement je vais porter plainte

souad-2022

Bonjour Elizabeth, moi j'ai signalé au répression des (supprimé par l'administrateur) et ils ont répondu mais j'attends tjr mon remboursement de 275 euros, peut être il faux signaler sur le site de CPF une (supprimé par l'administrateur)

Vanessa
Date de l'expérience: 2022-06-08

Écoutez moi sérieusement. Faite tous un signalement a la représion des fraudes. Vous allez êtes rembourser rapidement croyez moi je les fait et le lendemain j'ai été remboursée

Léa parker

Je confirme vanessa dit vrai,faite le et on a aussi besoin de vos retours pour aider les autres.c'est pas de l'arnaque ni un mensonge ce qu'on vous raconte c'est un site gouvernemental.

anonyme

Bonjour Vanessa
Merci
Avez vous un lien à nous communiquer svp?
Merci beaucoup

anonyme

Vanessa moi c’est Elizabeth ça fait plus d’un an et demi bientôt deux ans en décembre que j’attends un remboursement de 520 euros mais à chaque fois que j’appelle on me dit toujours la même chose du genre on a transmis vos doléances au service concerné. À l’heure où je vous écris je viens tout juste de raccroché avec eux et si d’ici vendredi j’ai pas mon remboursement je vais porter plainte

Elizabeth

Léa moi c’est Elizabeth ça fait plus d’un an et demi bientôt deux ans en décembre que j’attends un remboursement de 520 euros mais à chaque fois que j’appelle on me dit toujours la même chose du genre on a transmis vos doléances au service concerné. À l’heure où je vous écris je viens tout juste de raccroché avec eux et si d’ici vendredi j’ai pas mon remboursement je vais porter plainte

Mag
Date de l'expérience: 2022-12-20

Bonjour,
Merci pour votre avis qui reste très précieux pour tout le monde. Pourriez-vous me dire que faut-il faire pour faire un signalement à la répression des (supprimé par l'administrateur) C'est vraiment honteux de profiter des gens de cette façon.
Merci beaucoup.

anonyme

J'ai fais mais tjr c'est la même réponse.

Léa parker
Date de l'expérience: 2022-08-29

Salut Elizabeth faite un signalement sur signalconso.gouv

Linda
Date de l'expérience: 2022-01-01
Évaluation de l'utilisateur :

ça fait plusieurs mois que je suis en attente du remboursement de mon acompte versé qui n'a toujours pas été remboursé. je trouve quand même scandaleux de nous répéter à chaque fois c'est en cours, nous ne pouvons pas vous dire plus. Quant l'on s'inscrit vous mettez l'accent sur le fait que nous serons remboursé rapidement. à la fin de l'examen, non seulement un paiement de 1300€ a été fait mais une acompte de 375 euros également censé être remboursé directement est retenu. J'aimerais que vous me remboursiez assez rapidement. car cela dur depuis plusieurs mois et c'est scandaleux.

anonyme

Lindamoi c’est Elizabeth ça fait plus d’un an et demi bientôt deux ans en décembre que j’attends un remboursement de 520 euros mais à chaque fois que j’appelle on me dit toujours la même chose du genre on a transmis vos doléances au service concerné. À l’heure où je vous écris je viens tout juste de raccroché avec eux et si d’ici vendredi j’ai pas mon remboursement je vais porter plainte


Que voulez-vous savoir sur Cmonpermis.com ?