HABITAT DE HAUTE ALSACE

Location de logements
Évaluation 3.7/5

Avis HABITAT DE HAUTE ALSACE

3.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HABITAT DE HAUTE ALSACE ?

Que voulez-vous savoir sur HABITAT DE HAUTE ALSACE ?

Chezmoi
Date de l'expérience: 2024-03-01

Il faut revalorisé les salariées

Chezmoi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

fick
Date de l'expérience: 2022-07-01

tant pis pour la France
mais c'est une vraie image et culture
amateurs totaux
arrogance et mauvaise éducation

ils ont oublié que la France est pleine d'étrangers. et ils ne les aiment pas

Michelle

Vous ont-ils avancé des propos racistes ou vous faire subir des agréassions ou menaces? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-02-25

Je voudrais savoir: Y a-t-il une formation?
J'envisage de travailler chez HABITAT DE HAUTE ALSACE

Nathan

Avez-vous consulté les offres d'emploi qu'ils proposent ?

Date de l'expérience: 2021-02-25

Question aux employés:
Qui dirige vraiment

max

Le président du Conseil d’Administration ne dirige plus ?

christopher
Date de l'expérience: 2023-12-29

Pour le poste de Conducteur·rice d'opérations junior chez HABITAT DE HAUTE ALSACE, l'entreprise recherche une personne avec une formation supérieure en bâtiment ou génie civil, ainsi qu'une expérience confirmée dans la conduite d'opérations. Il est également important d'avoir de bonnes compétences en informatique. Pourriez-vous décrire les responsabilités quotidiennes de ce poste en tant que représentant du Maître d'ouvrage ? Quels sont les types de chantiers auxquels la personne peut s'attendre à être affectée ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans HABITAT DE HAUTE ALSACE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Sincèrement merci de votre aide.

Avez-vous des infos sur le travail comme Chargé·e de gestion de copropriétés dans cette société?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans HABITAT DE HAUTE ALSACE que chez MAISONS DU MONDE, non?

Est-ce queHABITAT DE HAUTE ALSACE à proximité BLUE LOCK SARL recrute-t-elle aussi fréquemment?

Quelle est la situation en HABITAT DE HAUTE ALSACE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Avez-vous une bonne connaissance d' excel? Nous vous offrons la possibilité d'améliorer les compétences professionnelles.

Est-ce que le poste Juriste Immobiler F/H est disponible toujours chez HABITAT DE HAUTE ALSACE? Un grand

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les exigences pour obtenir la position de conducteur? la connaissance des langues étrangères est-elle nécessaire chez HABITAT DE HAUTE ALSACE?

Conducteur, que HABITAT DE HAUTE ALSACE recherche peut gagner même {salary}.

HABITAT DE HAUTE ALSACE recrute actuellement un nouveau Chargé·e De Gestion De Copropriétés F/H. C'est peut-être toi?

HABITAT DE HAUTE ALSACE Questions fréquentes