Avis HABITAT DE HAUTE ALSACE
HABITAT DE HAUTE ALSACE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
L'annonce pour le poste de Responsable d'exploitation chez HABITAT DE HAUTE ALSACE met en avant la nécessité d'avoir une expérience dans un poste similaire, des compétences en gestion de contrats et une capacité à manager une équipe. Pourriez-vous expliquer davantage quelles seraient les responsabilités spécifiques liées à la gestion des contrats et à la supervision technique et financière des contrats d'exploitation ? De plus, pourriez-vous préciser comment se déroule le processus de recrutement pour ce poste ?
Il faut revalorisé les salariées
Service et Qualité Moyen
Très chère
Point + gardien très pro sur Rixheim
tant pis pour la France
mais c'est une vraie image et culture
amateurs totaux
arrogance et mauvaise éducation
ils ont oublié que la France est pleine d'étrangers. et ils ne les aiment pas
Je voudrais savoir: Y a-t-il une formation?
J'envisage de travailler chez HABITAT DE HAUTE ALSACE
Avez-vous consulté les offres d'emploi qu'ils proposent ?
Question aux employés:
Qui dirige vraiment
Le président du Conseil d’Administration ne dirige plus ?
Quels types de contrats HABITAT DE HAUTE ALSACE propose-t-elle en premier emploi ?