BCM BOIS

Nogent-le-Roi
SIREN: 821840345 SIRET: 82184034500010 Téléphone: +33 6 18 51 65 37

Avis BCM BOIS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BCM BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur BCM BOIS ?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de BCM BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BCM BOIS s'occupe de montage de charpentes en bois?

BCM BOIS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez TRANSPORTS MARECHAL SARL voisine ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans DE MOURA 28 que dans BCM BOIS à côté?

Est-ce queBCM BOIS est-elle une entreprise plus transparente que EURL CHARPENTE FROGER?

Avez-vous peur que BCM BOIS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

rene

On suppose que BCM BOIS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

martine

8 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

rene

Merci, je vais le vérifier sur https://www.bcm.bzh/.

La société BCM BOIS recrute? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise BCM BOIS, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

BCM BOIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Charpentier.

Plaquiste - BCM BOIS recrute actuellement pour ce poste.

BCM BOIS Questions fréquentes