IMPECA

Saint-Brice-sous-Forêt
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis IMPECA

Est-ce-que l'entreprise IMPECA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur IMPECA ?

arvin
Date de l'expérience: 2023-06-13

Le produit n'est plus le même. J'avais acheté 4 tubes que j'ai finalement jeté. Il sort une pâte blanche et du liquide qui n'ont pas le moindre pouvoir pour raviver les cuivres

Gauthier

Bonjour,désolé. Mais est-ce que vous avez fait part de ce constat à cette société afin que vous obteniez un remboursement?
Cordialement.

Alain
Date de l'expérience: 2020-06-26

Machines en panne

Des vacances sous un poirier donne IMPECA ou ETAT 9 RECHERCHE DE FUITES?

Où est le meilleur chemin de promotion dans IMPECA ou dans ETAT 9 RECHERCHE DE FUITES?

Est-il vrai que IMPECA s'occupe de nettoyage de bouteilles?

Est-il vrai que IMPECA s'occupe de balayage des chaussées et le déblaiement de la neige et de la glace (travaux de voirie)?

IMPECA assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie?

IMPECA ou ETAT 9 RECHERCHE DE FUITES a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Bonjour. Aimeriez-vous nous rejoindre? Nous recrutons du 2020-11-20. IMPECA vous donne l'opportunité de travailler dans une organisation en développement dynamique. Envoyez-nous vos CV via poleemploi. Bonne chance!

Est-il vrai que IMPECA s'occupe de les autres activités de nettoyage n.c.a.?

léna

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en IMPECA?

zoé

Les bonus avec nous à IMPECA sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

léna

Alors, que faire en IMPECA pour obtenir un bonus? Merci

Peux-je vous demander quelles sont vos opinions sur l'entreprise IMPECA? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez IMPECA . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

IMPECA Questions fréquentes