easygym saint medard

E.Leclerc, 34 Avenue Descartes, 33160 Saint-Médard-en-Jalles
Sport et loisirs

Avis easygym saint medard

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez easygym saint medard ?

Que voulez-vous savoir sur easygym saint medard ?

Russe
Date de l'expérience: 2023-01-06

Manque de machines vraiment utile matériel cassé attente trop longue pour réparer le matériel (disque pas ranger !!!!

Marjorie

Cette salle n'a pas de directeur ? Ils acceptent un désordre pareil ? C'est limite dangereux, non ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Près de easygym saint medard est l'entreprise CARROSSERIE VINCENDEAU. Lequel offre de meilleurs avantages?

J'ai vu l'entreprise CARROSSERIE VINCENDEAU à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme easygym saint medard?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : IF COACHING et easygym saint medard. Quelle est plus grand?

easygym saint medard s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

samuel

Je travaille comme coach sportif mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en easygym saint medard?

laurence

La relation avec easygym saint medard dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

samuel

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à easygym saint medard.

Salut! J'suis nouveau ici. Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez easygym saint medard? Comment est cette entreprise?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez easygym saint medard ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

easygym saint medard Questions fréquentes