SARL BOUCHERIE BORNES

15400 TRIZAC
SIREN: 487677379 SIRET: 48767737900017 Téléphone: +33 4 71 78 60 89

Avis SARL BOUCHERIE BORNES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SARL BOUCHERIE BORNES ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BOUCHERIE BORNES ?

Rouscaille
Date de l'expérience: 2023-04-23

Grosse baisse de qualité. Les saucisses sont composées pour moitié de gras et on y trouve des morceaux de cartilage. Grosse déception, je n y retournerai.plus

Rouscaille
Date de l'expérience: 2023-04-27

Depuis des années. La viande reste excellente mais à 29 euros le kilo ça fait cher le gras de saucisse. Dommage que je ne puisse pas ajouter de photo ( et je ne suis pas la seule à l avoir remarqué).

Car plusieurs personnes l ont remarqué

Date de l'expérience: 2023-03-28

Souhaite colis saucisson à envoyer svp cela est possible.

Marie
Date de l'expérience: 2021-01-26

Tout est excellent à la boucherie Bornes !! Les saucissons secs sont les meilleurs que j'ai trouvé (et j'en ai testé beaucoup !!), on s'en relèverai la nuit pour en manger. Le jésus est un délice et la viande de bœuf à tomber. Je ne repars jamais de Trizac sans avoir rempli le coffre et je pousse même le vice jusqu'à le retrouver sur le marché de Noël d'Etampes pour tenir jusqu'à la belle saison.

Clara

Est-il possible de commander des repas faits de la viande ?

Date de l'expérience: 2020-08-18

Question aux employés:
Livrez vous aussi par poste

myriam

Bonjour, je me joins à la question... j'habite assez loin et la livraison serait une formidable idée!

léo

Bonjour, j'ai trouvé qu'ils livrent "dans le Cantal et en Auvergne, mais également dans toute la France en commandant en ligne" (copié-collé de leur site)

Apparemment, en CLINIQUE DU SOUFFLE LES CLARINES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SARL BOUCHERIE BORNES voisine. C'est vrai?

Y avait-il un cas dans SARL BOUCHERIE BORNES?

Nous sommes en mesure de vous proposer un système de bonus attractif. Veuillez nous contacter via poleemploi

anna

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir boucher pour travailler en tant que 2900. En fait, ça ressemble à ça?

philippe

Non, vous gagnerez 1000 ici, donc vous avez de fausse information.

anna

Merci pour la correction dans ce cas.

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? SARL BOUCHERIE BORNES ou CANTAL SALAISONS?

Vous pourriez peut être me donner vos opinions sur SARL BOUCHERIE BORNES? Je pense d'y travailler.

Les employés de SARL BOUCHERIE BORNES peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

SARL BOUCHERIE BORNES recrute pour le poste Charcutière. Voyez si vous répondez aux exigences.

SARL BOUCHERIE BORNES Questions fréquentes