ATELIER ALMA

Gleizé
Organisations

Avis ATELIER ALMA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ATELIER ALMA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER ALMA ?

Anna
Date de l'expérience: 2021-07-19

Bonjour a tous, ce qui concerne le travail dans cette entreprise, je la recommande. Pratique pour se déplacer (RER à côté) Prestations sociales : CE, tickets restaurant et bonne mutuelle. Pas de salaire ni de promotion. Accès à la société ATELIER ALMA Gleizé. est rapide

rémy

Selon vous, quel est le plus grand avantage concurrentiel de l'entreprise ?

ophélie

Pourriez-vous me décrir la culture de l’entreprise ?

Est-il vrai que ATELIER ALMA s'occupe de les associations de consommateurs?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée COGIS Networks, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ATELIER ALMA?

Dans quel secteur recherchez-vous un emploi avec l' anglais? Dans mon entreprise, ils ont besoin de personnes qui connaissent cette langue

ATELIER ALMA peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Combien gagnez-vous dans ATELIER ALMA? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 6700 €?

Si vous voudriez travailler pour ATELIER ALMA dans le departement de Electrotechnicien de maintenance H/F, il ne faut qu'envoyer votre candidature via https://www.indeed.fr/company/ALMA-SPA/jobs/Electrotechnicien-Maintenance-f5031d8ed8696fc6?fccid=3ea99c41e22d1750&vjs=3

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ATELIER ALMA?

Est-il vrai que ATELIER ALMA s'occupe de les associations de consommateurs?

La langue anglais est attendue par ATELIER ALMA a Paris 02 Bourse. Qui connait cette langue et veut changer le travail?

justine

Combien vais-je gagner en tant que concepteur dans ATELIER ALMA? Apparemment, certaines entreprises paient même 4600.

anne

2400 est une telle moyenne, mais à ATELIER ALMA ils paient 2916. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/consultant.

justine

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Ils écrivent que ATELIER ALMA offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise MEDIAPOST l'offre également?

Est-ce que vous savez quelles sont des conditions du travail chez ATELIER ALMA? Quelqu'un de vous travaille chez eux et peut recommander cette entreprise?

Auriez-vous des nouvelles de chez ATELIER ALMA ? Est-ce qu’ils sont toujours à la recherche d’un technicien?

ATELIER ALMA recrute récemment pour des postes :

Ingénieur développement objet - Editeur logiciel médical F/H (40k € a 50k €/an), Développeur (euse) Office 365/Sharepoint F/H (35k € a 45k €/an), Ingénieur d?application international F/H (35k € a 45k €/an)

Y a-t-il d'actualités sur ALMA? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

ATELIER ALMA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NYVCComptable.

Chez ATELIER ALMA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 147TQHWCustomer Care Officer - Dutch Speaker (H/F).

ATELIER ALMA Questions fréquentes