PHARMACIE DES TROIS LUCS

SIREN: 750671075 SIRET: 75067107500018 Téléphone: +33 9 63 61 46 69
Évaluation 2.4/5

Avis PHARMACIE DES TROIS LUCS

2.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PHARMACIE DES TROIS LUCS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DES TROIS LUCS ?

Ka
Date de l'expérience: 2024-02-27

Cela fait des années que je fréquente cette pharmacie où Nathalie la responsable est de très bons conseils , même si pour certains elle paraît différente des pharmaciens traditionnels , je l’ a trouve pro et très sympathique ce qui fait du bien.
Il ne faut pas croire que la différence la rend incompétente c’est loin d’être son cas .
Je recommande cette pharmacie et Nathalie .

Date de l'expérience: 2024-03-14

Très mauvais accueil. Anti commerciale - pas d empathie vis vis des clients - mal polie

Xavier
Date de l'expérience: 2023-11-27

La majorité des avis sur PHARMACIE DES TROIS LUCS sont négatifs, avec des clients se plaignant de l'incompétence et du service médiocre. Les utilisateurs sont également mécontents de ne pas parvenir à joindre la pharmacie par téléphone. Pouvez-vous partager votre expérience avec l'entreprise et nous dire si vous avez rencontré les mêmes problèmes de service ?

Date de l'expérience: 2023-08-18

L’ensemble de tous les commentaires négatifs me donne raison! A fuir absolument ! Personne aussi instable qu’incompétente !! Brasse de l’air, se noie dans un verre d’eau, parle de tout et de rien, perte de temps injustifiée .. et la meilleure, me propose de payer en espèces (sans remboursement SS) un médicament prescrit sur ordonnance.. et me menace d’appeler la police lorsque je lui manifeste mon mécontentement !! Incroyable !!
Je ne suis pas un cas isolé, à en croire toutes les anecdotes des autres pharmacies aux alentours, qui se tient de vous en récupérerant vos clients!
A éviter ++++++

Date de l'expérience: 2023-07-12

Trop éparpillée ………………………

Top, très sympathique gentillesse ,politesse et conseil je recom
Date de l'expérience: 2022-01-30

Super

Top gentillesse et (supprimé par l'administrateur) rien a redire je recommande vivement

Esther

Le service client est réactif? Qu'est ce qu'ils ont mis en place pour la pandémie? Cordialement

Sébastien

est-il possible de faire des tests covid chez eux ? merci de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-06

Cela fait depuis ce matin que mon docteur essaye de vous appeler sans succès

Pourriez vous me renseigner est-ce que PHARMACIE DES TROIS LUCS emploie aux mêmes conditions que GRANDE PHARMACIE ST NIZIER?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DES TROIS LUCS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles offres d'entreprises, PHARMACIE DES TROIS LUCS ou PHARMACIE DE L ESPACE COTY, sont les plus encourageantes pour vous?

L'entreprise PHARMACIE DES TROIS LUCS suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Le processus de recrutement dans PHARMACIE DES TROIS LUCS prend-il moins de temps que dans SOCIETE PHARMACIE PARET?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DES TROIS LUCS. Quelqu'un peut le confirmer?

PHARMACIE DES TROIS LUCS Questions fréquentes