SOC SICAF

6 AVENUE DU PONT, 80440 HAILLES
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SOC SICAF, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SOC SICAF ?

Que voulez-vous savoir sur SOC SICAF ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2021-04-30

L'environnement de travail est agréable.Le lieu de travail est proche de chez moi, ce qui me permet d'aller à pied ce qui me contente énormément.J'adore les produits beauté et travailler dedans me passionne

Avantages

lieu de travail proche, le fait de travailler dans les produits cosmétiques

Inconvénients

aucun

Julien

Obtenez-vous ces produits de beauté comme bonus ?

Jeanne

Cette entreprise vous aide à développer votre passionne ?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez SOC SICAF ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur l'emploi

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez SOC SICAF. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Est-ce que vous connaissez bien SICAF de Hailles? Quelles informations sur l'entreprise doivent être connues lors d'un entretien? Je connais powerpoint, cette connaissance est-elle utile?

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que SOC SICAF en SOC SICAF?

SOC SICAF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

L'entreprise DIEUZY PICARDIE forme régulièrement ses employés comme elle le fait SOC SICAF?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, SOC SICAF ou S A R L AGRI SERVICE TA TP?

Est-ce que SOC SICAF s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans SOC SICAF?

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment va l'entreprise SOC SICAF à Vasles ?

SOC SICAF a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Responsable Logistique. Vous pouvez gagner 1750 €.

SOC SICAF recrute actuellement pour le poste de Gestionnaire Planning Production F/H. C'est peut-être toi?

SOC SICAF Questions fréquentes