LM BATIMENT

2 RUE HAUTE, 80440 HAILLES

Avis LM BATIMENT

Les employés de l'entreprise LM BATIMENT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LM BATIMENT ?

COCO
Date de l'expérience: 2023-02-27

Je déconseille fortement cette entreprise aux personnes âgées.
Le gérant encaisse l'acompte en Juillet et en Février les travaux ne sont toujours pas fait.
Il n'y a pas de possibilité d'avoir un planning pour les travaux à effectuer, car ce monsieur prétexte un manque de temps pour faire les travaux . Mais le chèque à été débité. Et de plus ce Monsieur est exécrable au téléphone . Aucun respect pour les personnes âgées.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2024-01-09

Jamais contente il gueule tout le temps et c jamais la même équipe sur le même chantier

Mohamed

Bonjour, et quelle est la raison pour laquelle il change d'équipe à tout moment? Font-ils un travaille remarquable ?

Est-il vrai que les employés de LM BATIMENT obtiennent des augmentations plus importantes que dans E M O BATIMENT?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans LM BATIMENT que dans E M O BATIMENT?

LM BATIMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Comment abordez-vous le client dans LM BATIMENT? Est le plus important?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans LM BATIMENT que dans MGM BATIMENT?

inès

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LM BATIMENT?

antonin

2 RUE HAUTE, 80440 HAILLES, ils ont déménagé il y a quelque temps.

inès

C'est très gentil à vous, merci !

LM BATIMENT est une entreprise où il vaut la peine de rester plus longtemps

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur LM BATIMENT si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

LM BATIMENT Questions fréquentes