Avis LM BATIMENT
Offre pour maçon(ne) expérimenté(e) chez LM BATIMENT en construction individuelle.
Poste requérant 2 ans d'expérience avec possibilité de contrat pérenne. Nécessite le permis B pour conduire un véhicule d'entreprise.
Est-ce que les attentes sont raisonnables pour le salaire proposé? Des avis sur le travail chez LM BATIMENT?
Je déconseille fortement cette entreprise aux personnes âgées.
Le gérant encaisse l'acompte en Juillet et en Février les travaux ne sont toujours pas fait.
Il n'y a pas de possibilité d'avoir un planning pour les travaux à effectuer, car ce monsieur prétexte un manque de temps pour faire les travaux . Mais le chèque à été débité. Et de plus ce Monsieur est exécrable au téléphone . Aucun respect pour les personnes âgées.
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : LM BATIMENT ou MGM BATIMENT ?
Quels éléments ont fait la différence en comparant LM BATIMENT avec ses compétiteurs ?