CEMONET AQUITAINE

2 RUE DU PARC, 33110 LE BOUSCAT
SIREN: 353346018 SIRET: 35334601800024 Téléphone: +33 5 56 29 26 26
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CEMONET AQUITAINE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que CEMONET AQUITAINE ?

Que voulez-vous savoir sur CEMONET AQUITAINE ?

Selon vous c'est vrai que dans CEMONET AQUITAINE ils emploient des étrangers, contrairement à AZUR CONCEPT ENVIRONNEMENT SERVICES?

Alexia

Maintenant, je peux évaluer le patron à 2. Il semble que le rythme de travail chez CEMONET AQUITAINE soit Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de CEMONET AQUITAINE une note 1. Ça dépend mais en général je travaille 1-3 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Je pense que mes collègues méritent 1, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non

quelles sont les compétences non techniques qui serviraient le mieux l'entreprise et le poste agent d'entretien? merci

Est-ce que CEMONET AQUITAINE, à deux pas de IMPRIMERIE PUJOL, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Travaillez-vous en tant qu' agent d'entretien chez CEMONET AQUITAINE? Pouvez-vous me dire si des événements d'intégration sont-ils organisés dans cette entreprise? Merci d'avance pour des infos.

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? CEMONET AQUITAINE ou AZUR CONCEPT ENVIRONNEMENT SERVICES?

CEMONET AQUITAINE nettoie les maisons et les appartements?

CEMONET AQUITAINE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Est-ce que vous connaissez les salaires chez CEMONET AQUITAINE? Quelles sont les conditions de travail dans le departement logistique?

charles

Combien vais-je gagner en tant que agent d'entretien dans CEMONET AQUITAINE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

CEMONET AQUITAINE recrute récemment pour des postes :

Agent nettoyage en labo medical BORDEAUX cite administrative(H/F), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (10.33 €/heure), TRES URGENT PESSAC Haut Lévêque (H/F)

Je recherche des informations sur CEMONET AQUITAINE à Blanquefort. Connaissez-vous les conditions de travail? Le salaire est supérieur à 1600 € par mois? Merci pour toutes les informations.

Votre opinion sur CEMONET AQUITAINE peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Êtes-vous de Mérignac? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148BMTZAgent(e) De Nettoyage (H/F) MERIGNAC chez CEMONET AQUITAINE.

Êtes-vous de Salaunes? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148PMMQAgent(e) De Nettoyage H/F À SALAUNES (33) chez CEMONET AQUITAINE.

CEMONET AQUITAINE Questions fréquentes