RADIO NOSTALGIE

Évaluation 1.9/5

Avis RADIO NOSTALGIE

8 abonnés
1.9

Comment faire pour avoir Radio Nostalgie ?

klugii
Date de l'expérience: 2024-04-05

du lundi au dimanche toujours meme programme musical a croire qu'ils n'ont que quelques malheureux CD c'est une tristesse

Coco3011
Date de l'expérience: 2024-03-01

Pourquoi on n'entend pas Dimash Qudaibergen alors que sa voix est magnifique et qu'il est connu dans la monde entier

Guillaume38
Date de l'expérience: 2023-12-14

Bonjour a tous j'ai lu tout vos messages et franchement je suis entièrement d'accord avec vous nostalgie passe toujours les mêmes musique en boucle et j'en meme mal a la tête j'ai changé de radio depuis quelques mois et j'ai re consulter le répertoire toujours la même merde.cest dommage j'habite une ville ou on a peut de radios donc tout le monde écoute nostalgie de plus ils ont rendu hommage a Jeanne Birkin et on pas a Claude Barzotti et une nuit ils ont passé toute les chansons de Sardou des titres qu on entend jamais la journée.et des fois ils passent des extraits de musique des années 2000 j'ai déjà entendu chez Philippe et Sandy donc franchement les disques ils Les ont c'est un foutage de gueule et quand on leur envoie un message aucune réponse et en plus je suis amis avec les animateurs sur Facebook..... aujourd'hui évitons nostalgie autrement ont va avoir mal a la tête...je préfère écouter France bleu Isère il y a des émissions et quand ils passent de la musique c'est vraiment variés c'est agréable à écouter et sa gresille pas bonne écoute a tous merci

Date de l'expérience: 2023-12-15

Désolé, l'anonyme c'est moi!!!

alain 1er
Date de l'expérience: 2024-01-15

d'accord avec vous , le nom de Nostalgie ne s'applique plus pour cette radio

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 300 visiteurs uniques

800Vfr
Date de l'expérience: 2023-01-27

Toujours, toujours, toujours les mêmes chansons! Et puis je n'écoute que le matin et là, toujours, toujours, toujours un Daniel Balavoine (que j'aimais bien pourtant!), et pire, la plus belle des raclures de fonds de poubelles de la chanson française, j'ai nommé Etienne Daho!!! Qu'est ce que l'on peut bien trouver de positif chez cet "artiste" dont on ne comprend pas un traitre mot dans ces chansons et qui, en plus, se permet de fusiller une très belle chanson d'Edith PIAF? Et que dire de ce "personnage", roi de la chanson triste et morbide qu'est Bernard Lavillier?
Autre chose!! Certains "animateurs" se croient obligés de nous rappeler 36000 fois par minutes que l'on est bien sur "Nostalgie"! Particulièrement pénible a écouter, n'est ce pas Olivier Louvet!!!
J'avais arrêté d'écouter (ras le bol!!!) cette radio pendant un bon moment et, il n'y a pas longtemps, je me suis dis "tiens, je vais voir où ils en sont"! Et bien j'ai vu, ou plutôt entendu! Rien n'a changé! Alors tchao Nostalgie, et cette fois je ne reviendrais pas!!!

800Vfrvtec
Date de l'expérience: 2023-02-05

Quand je vois que sur 7 évaluations, 6 sont en bas de tableau et 1 a peine plus haute, ça veut quand même dire que je ne suis pas le seul a critiquer cette soit disante radio!
Quand aux contenus des émissions, désolé mais c'est d'une nullité absolue, aussi bien coté musique que coté animation (sauf peut être le matin avec Phillipe et Sandy)!!!

800Vfr
Date de l'expérience: 2023-12-13

Si votre intelligence se limite a votre réponse, vous n'êtes pas prêt de descendre du sommet de la pyramide de la connerie!!!

finida
Date de l'expérience: 2024-03-12

Pas grand chose a dire c'est nul ,une chanson française pour quatre chansons en anglais il doive être sponsoriser par la grande bretagne.A fuir

Coco3011
Date de l'expérience: 2024-03-01

Votre radio est formidable. Dommage qu'on entend pas Dimash Qudaibergen sur vos ondes

val
Date de l'expérience: 2024-02-02

J'adore Nostalgie sauf que je suis aperçue que lorsque je mets Nostalgie 9fois sur 10 je tombe sur les pubs, je suis donc obligée de mettre you tube à coté pour zapper d'un coté à l'autre pour éviter toutes ces publicités, j'aimerai bien savoir le pourcentage de publicité et de musique sur la journée, c'est bien dommage !

ALAIN
Date de l'expérience: 2024-02-07

toujours les mêmes musiques, ou sont nos chanteurs français des années 70/80/90 QUI SONT DÉCÉDÉS et que l'on entend plus ???????????????????????????????????

alain 1er
Date de l'expérience: 2024-01-15

depuis plusieurs années que j'écoute nostalgie et du haut de mes 77 ans , je n'entent plus nos chanteurs de ma jeunesse. En effet nombreux chanteurs morts depuis plus de 20 ans sont oubliés et remplacés par toujours les mêmes à longueur de journée, et je ne parle pas des chansons anglaises !!! A si vous n'aviez pas Sardou ou Golman je me demande ce que vous nous passeriez , faite un effort que votre programmateur cherche dans ses archives nos chanteurs français qui méritent notre écoute , cdlt A.U

adelina
Date de l'expérience: 2023-12-25

vous passez tj les mêmes comme farmer, cabrele , y en a pleins qui passent jamais comme pascal daniel, gérard lenormand ou encore sheila carlos etc……..

Zazounet
Date de l'expérience: 2023-12-22

Radio nostalgie est trés bien mais au niveau de la musique c'est nul tous les jours et presque à la meme heure on a droit à Christophe (toujours la meme chanson), Les Gold etc

Date de l'expérience: 2023-12-15

Et ça continu de plus belle! Les animateurs, les chansons a répétitions, RIEN ne va dans cette station qui se fout littéralement de la gueule de ses auditeurs! Quand j'entends certains animateurs "remercier" les plus de 3 millions d'auditeurs quotidiens, cela me prouve, qu'en plus, cette station est animée par des (supprimé par l'administrateur) de bas étages!!! Virez moi cette bande de cloportes qui n'ont rien a faire dans une radio, sinon que nous emmerder a longueur de journées!!!

Date de l'expérience: 2023-12-17

Ce qui est supprimé par ce "modérateur" qui n'a même pas la politesse de se présenter n'est autre que le mot (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-12-17

J'insiste! Le mot supprimé est (supprimé par l'administrateur) N'en déplaise a celui qui se croit le roi du pétrole!!! Et je remettrais la même chose a chaque fois que l'on enlèvera (de force!) mes commentaires!!!

Date de l'expérience: 2023-12-03

Bah pour moi, c'est pas une impression! C'est une certitude! Je ne vois vraiment pas ce que vous trouvez de "bien" dans cette radio, mis a part Philippe et Sandy le matin jusqu'a 9h!!! Après, c'est d'une nullité affligeante, aussi bien du coté "chansons" que du coté "animateurs"!!! Cette radio se fout de la gueule du monde!!!!

Date de l'expérience: 2023-12-03

Toujours, toujours les mêmes artistes (certains ne méritent même pas ce qualificatif!) qui chantent toujours et toujours les mêmes chansons, et même plusieurs fois par jour, samedi, dimanche et jours fériés y compris!!! RAS LE BOL d'entendre tous les matins Daniel Balavoine ou encore pire, Etienne Daho ou la pleureuse Julie Pietri, et j'en passe!!! Quand aux animateurs, c'est pas mieux, entre celui qui ne sais rien faire d'autre que de nous rappeler X fois par minute le nom de la station, cet autre, le week end, qui ne peux pas s'empêcher de nous faire la pub a tous bouts de champs de son "4 a la suite", le dernier (ce dimanche 03/12 a 11heure) dédié a Madonna qui n'a pas été plus loin que la 1ère chanson et qui, entre parenthèses, s'était déjà ramassée une pelle il y a peu de temps dans un autre "4 a la suite", ou encore cet autre chaque matin dans la semaine qui ne peux s'empêcher de dire "bonjour tous le monde" a chaque fois qu'il prend l'antenne entre 9h et midi!!! Il n'y a guère que Philippe et Sandy, le matin, qui relèvent hautement le niveau plus que nul de cette station!!! Alors quand j’entends des gens dire "bravo, continuez comme ça!", je rigole!!! Remarquez, c'est bien! Ils se contentent de peu, voir de rien, voir même de moins que rien!!!

allez écouter les propagandes de la concurrence qui vous mettes vaccines vous toute les heures en boucles par ses animateurs sans cervelles!!!!🤮🤮🤮🤮🤮

Date de l'expérience: 2023-12-08

Et en français, ça donne quoi?

Date de l'expérience: 2023-12-08

Désolé, mais j'ai rien compris de ce que vous voulez dire!!!

ALAIN
Date de l'expérience: 2024-02-07

Philippe et Sandy, vous êtes gentils, leur humour laisse parfois à désirer , enfin c'est mon avis

Le dav
Date de l'expérience: 2023-11-23

Dégager Julien clerc on s en fou de sa life

Laboule
Date de l'expérience: 2023-11-21

Toujours les mêmes chanteurs ! Ras le bol de Sardou, Daho, Goldman, Julien Clerc... En plus ce sont les mêmes chansons à chaque fois. J'écoute Nostalgie principalement le matin pour Philippe et Sandy que j'adore. Mais pardon pour la programmation c'est vraiment nul.

Elsa
Date de l'expérience: 2023-10-31

Ce sont toujours les mêmes chansons que l'on entend, cette radio devient ridicule

J2M
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-06

J'écoute la radio pratiquement toute la journée.
Souvent le midi, c'est Nostalgie qui déroule toujours les mêmes chansons en boucle depuis des temps immémoriaux. Je ne sais si Latiatia graisse la patte des chargés de la programmation mais TOUS les midi depuis de trop longs mois, on a droit à J.Hallyday. C'est un chanteur que j'ai apprécié, mais là, cela relève du lavage de cerveau ! Alors STOP on en peut plus, les chanteurs en boucle on est en overdose, du coup, je mets un terme à l'écoute de Nostalgie, raz-le-bol!

chris7617
Date de l'expérience: 2023-09-28

du matin au soir ballavoine goldman eicher en boucle au final c'est très selectif donc à vomir ....
les contrats doivent etre bien juteux :(
les autres chanteurs de la meme époque ne passent quasiment jamais !

Victorino
Date de l'expérience: 2023-09-17

Je suis né dans les années 60....et toute ma jeunesse c’est les seventies....je n’étant jamais sur cette radio normalement dédiée à cette époque....sheila...dalida...Sylvie vartan...Claude François...karen cheryl....patricia lavila....vichy leandros...mireille Mathieu...Isabelle Aubret...etc....vraiment dommage....POURQUOI ?

il suffit d'ecouter cette radio pour confirmer cet avis

alain
Date de l'expérience: 2024-02-07

vous avez entièrement raison, mais cela ne change en rien puisque nostalgie continu de passer les mêmes morceaux de musique !!!!

Seven777
Date de l'expérience: 2023-09-16

C'est vraiment la meilleure des radios !!!!
A chaque fois que je tombe dessus,il n'y a que des bonnes musiques !!! Rien a redire
Si ce n'est que du goût et de la grande classe !!!!! Continuez comme ça

Date de l'expérience: 2023-12-03

Très bien! Au moins, vous vous contentez de rien, et même de moins que rien!!!

Liselle
Date de l'expérience: 2023-09-09

Répétition des mêmes chansons tous les jours, lassant

Isa
Date de l'expérience: 2023-07-22

Bonjour, pourquoi toujours les mêmes chanteurs, et les même titres, à croire qu'ils n n'ont chanté qu une seule chanson dans leurs vie, svp changé de chanteurs, balavoine, berger, polnaref, daho, et j en passe, à répétition ras le bol

Fredy
Date de l'expérience: 2023-07-14

Bon au travail avec étienne daho yannick noah ...j'en passe toujours les même !! C'est marrant ce matin je me dis tiens j'allume nostalgie ils parler des chanteurs qui détestée entendre les mêmes chansons et bin nous aussi et ils sont raison c'est la seule façon de plus écouter daho et tout les autres
Par contre je soupçonne LIDL d'être dirigeant de cette radio pour les publicités sa marche heureusement qui offre des petits gadgets pour les auditeurs sinon ils zap
On est mal patron

Fred de reims
Date de l'expérience: 2023-06-25

Je travaille dans un garage depuis au moins un mois c'est toujours les même chonson j'ai l'impression de revivre le même jour lol
Alors nostalgie changer un peu

Les journalistes de radio diffusent-ils toujours en direct?

marilyn62
Date de l'expérience: 2023-05-13

on n'a pas de suivi des concours qu'organise Nostalgie. Par exemple, cette semaine, du lundi 8 mai au vendredi 12 mai 2023, Nostalgie a organisé un concours pour gagner des places au dernier concert d'Elton John fin juin grâce au jeu "double tube". Dès qu'on entend 2 titres, on appelle le standard de Nostalgie. Mon appel a été intercepté par un standardiste qui m'a demandé mon prénom et mon numéro de téléphone et dit qu'il me rappellerait et depuis plus de nouvelles. J'ai peut-être perdu, pas de problème. Mais j'aurais bien aimé entendre à l'antenne l'heureux gagnant ou au moins son nom. J'écoute Nostalgie h24 mais pas d'info !

Date de l'expérience: 2023-12-03

Ce n'est pas avec l'opinion que je suis en désaccord, c'est avec la façon de faire de cette soit disante radio qui se fout littéralement de la gueule de ses auditeurs!!!

marilyn62
Date de l'expérience: 2023-05-11

diffusion du nom des gagnants au jeu "double tube"

je voudrais demander aux animateurs Nostalgie qu'ils donnent le résultat des concours qu'ils organisent comme par exemple, le "double tube" Elton John qui a eu lieu cette semaine et dont on n'a pas su le nom ou entendu l'heureux gagnant.

Merci de transmettre ma question et de m'envoyer la réponse !

Lynette
Date de l'expérience: 2023-05-07

Bonjour Nostalgie j'adore votre radio, pourtant un petit bémol,des fois j'ai l'impression que les chansons passe en boucle on entend souvent les mêmes, pourtant nos artistes ont fait plusieurs chansons tout aussi bien que celle que l'on entend souvent.

Hervé
Date de l'expérience: 2023-02-05

Cette radio passe des chansons/musiques qui ont eu beaucoup de succès dans le passé.

Brice

Pouvez vous nous dire depuis combien de temps vous leur êtes a l’écoute ? N'ont ils autre chose a diffuser dans cet radio a part la musique ?

Date de l'expérience: 2023-12-03

C'est pas une raison pour les passer SANS ARRÊT!!!

Date de l'expérience: 2023-01-22

Jean Jacques Goldman est-il le patron de radio Nostalgie , où touche t-il des royalties ?

John

mais comment il peut être un patron ? Je ne comprends pas trop ? Peux-tu me dire

Que voulez-vous savoir sur RADIO NOSTALGIE ?

RADIO NOSTALGIE Questions fréquentes