LE FOURNIL BRETON

135 IMPASSE DE KERGUIDAN, 29760 PENMARCH
SIREN: 481709822 SIRET: 48170982200029 Téléphone: +33 2 97 54 95 50
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LE FOURNIL BRETON

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE FOURNIL BRETON ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL BRETON ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans LE FOURNIL BRETON que chez LES KRICKELS, non?

Est-ce que FOU D CUISINE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LE FOURNIL BRETON?

LE FOURNIL BRETON a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans LES KRICKELS que dans LE FOURNIL BRETON?

yanis

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

maxence

Je pense que c'est ça aufournilbreton@yahoo.fr. Vérifiez sur http://www.au-fournil-breton.fr/ pour être sûr.

yanis

Bonsoir, savez-vous que cette société se trouve à Penmarch? Quels sont des avantages du travail chez eux?Quel est le salaire?

La discussion sur LE FOURNIL BRETON n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

LE FOURNIL BRETON n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Aide Cuisine / Patisserie / Snacking.

En LE FOURNIL BRETON ils ont actuellement besoin de Boulangère.

LE FOURNIL BRETON Questions fréquentes