SARL DE LA DETENTE ET DU LOISIR

RUE DE GOUESNACH NEVEZ, 29760 PENMARCH
SIREN: 440947885 SIRET: 44094788500016 Téléphone: +33 2 98 58 66 93

Avis SARL DE LA DETENTE ET DU LOISIR, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SARL DE LA DETENTE ET DU LOISIR ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DE LA DETENTE ET DU LOISIR ?

Est-il vrai que SARL DE LA DETENTE ET DU LOISIR s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En SARL DE LA DETENTE ET DU LOISIR ou en CAMPING DE KERGALL?

Mon ami a dit que chez SARL DE LA DETENTE ET DU LOISIR, je gagnerais plus que dans CAMPING DE KERGALL. Est-ce vrai?

Est-ce que vous pourriez me fournir plus d'infos actuelles sur cette entreprise? J'aimerais poser ma candidature pour ce poste:Technicien de maintenance et entretien camping (H/F)

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans SARL DE LA DETENTE ET DU LOISIR?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezSARL DE LA DETENTE ET DU LOISIR? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans SARL DE LA DETENTE ET DU LOISIR?

Je sais qu'il y a une entreprise ARMEMENT RED AN AMZER à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SARL DE LA DETENTE ET DU LOISIR?

SARL DE LA DETENTE ET DU LOISIR est tout simplement une bonne entreprise avec une bonne ambiance.

Qu'est-ce qui se passe chez SARL DE LA DETENTE ET DU LOISIR avec le travail car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Chez SARL DE LA DETENTE ET DU LOISIR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicien.

SARL DE LA DETENTE ET DU LOISIR recrute une nouvelle fois pour le poste Réceptionniste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SARL DE LA DETENTE ET DU LOISIR Questions fréquentes