LEAD & CONNECT

Auvergny
Téléphone: +33 7 64 17 07 53

Avis LEAD & CONNECT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LEAD & CONNECT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LEAD & CONNECT ?

Coucou les amis! Combien d'étapes y a-t-il dans le processus de recrutement dans cette entreprise pour le poste Assistant(e) de direction (H/F)? Combien ils paient et quel est le contrat? Un grand merci

La discussion sur LEAD & CONNECT n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

valerie

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en LEAD & CONNECT?

laurine

Les bonus avec nous à LEAD & CONNECT sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

valerie

Alors, que faire en LEAD & CONNECT pour obtenir un bonus? Merci

Quelle est la chance d'obtenir un contrat 1 Abonnements internet, fibre et téléphonie, 2 Changement de fournisseur Energie, 3 Vente de contrats d'assistance, 4 Assurances et mutuelles? Ça vaut le coup d'essayer?

LEAD & CONNECT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargée De Recrutement.

LEAD & CONNECT recrute actuellement pour le poste de Assistante De Direction. C'est peut-être toi?