DESTOCK AFFAIRES

Neuilly-sur-Marne

Avis DESTOCK AFFAIRES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DESTOCK AFFAIRES ?

Que voulez-vous savoir sur DESTOCK AFFAIRES ?

Boss
Date de l'expérience: 2023-06-29

Je souhaiterais savoir si vous avez en Stock les capsules Nespresso vertuo merci

Salut, y a-t-il un code vestimentaire formel chez DESTOCK AFFAIRES sur le poste chauffeur? En fait, je n'aime pas travail dans des entreprises avec un code vestimentaire strict. Il y en a beaucoup dans Neuilly-sur-Marne. Je me demande comment c'est ici chez ici.

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, DESTOCK AFFAIRES ou DR DISTRIBUTION?

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez DESTOCK AFFAIRES? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Est-il vrai que DESTOCK AFFAIRES s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Est-il vrai que dans DESTOCK AFFAIRES un employé a plus de responsabilités que dans MA CABANE DANS LES ETOILES?

Est-il possible de souscrire une assurance complémentaire de biens vendus à DESTOCK AFFAIRES?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de DESTOCK AFFAIRES. Quelqu'un peut le confirmer?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 700 € à 3300 €. Est-ce moins que DESTOCK AFFAIRES offre-t-elle?

Bonjour, Quel salaire pour les employés de niveau d'entrée offre DESTOCK AFFAIRES?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans DESTOCK AFFAIRES?

DESTOCK AFFAIRES recrute récemment pour des postes :

Chauffeur poids lourd H/F, Caissier H/F, SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF / ADMINISTRATIVE (H/F) (18k €/an)

DESTOCK AFFAIRES Questions fréquentes