
Avis EHPAD MAISON DE BEAUVOIR
Cette hausse du SMIC pousse-t-elle EHPAD MAISON DE BEAUVOIR à revoir sa politique globale de rémunération ?
Cadre agréable mais manque de personnelles mon grand père y résidé avait beaucoup de soucis de santé il n'a pu voir de médecin que quelques fois voir pas du tout en presque un ans il avait un pacemaker diabète et un poumon, j'étais titulaire et l'ont ma destitué car j'ai appelé les urgences pour mon grand père cela ne leurs a pas plus. A peu près 15 jour après il est décédé le 22 Décembre 2020 cela fait plus de trois ans que je ne fais pas sont deuil je ne recommande pas cette établissement
Structure agréable
Comment est actuellement la situation au travail chez EHPAD MAISON DE BEAUVOIR ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 300 € à 4200 € et dans EHPAD MAISON DE BEAUVOIR?