EHPAD MAISON DE BEAUVOIR

1395 CHEMIN DES FERREINTS, 26780 ALLAN
SIREN: 387803950 SIRET: 38780395000014 Téléphone: +33 4 75 00 80 40
Soins de santé

Avis EHPAD MAISON DE BEAUVOIR

J'hésite à commencer à travailler pour EHPAD MAISON DE BEAUVOIR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD MAISON DE BEAUVOIR ?

Félicia Del Papa
Date de l'expérience: 2023-05-12

Cadre agréable mais manque de personnelles mon grand père y résidé avait beaucoup de soucis de santé il n'a pu voir de médecin que quelques fois voir pas du tout en presque un ans il avait un pacemaker diabète et un poumon, j'étais titulaire et l'ont ma destitué car j'ai appelé les urgences pour mon grand père cela ne leurs a pas plus. A peu près 15 jour après il est décédé le 22 Décembre 2020 cela fait plus de trois ans que je ne fais pas sont deuil je ne recommande pas cette établissement

Date de l'expérience: 2021-10-24

Structure agréable

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 300 € à 2400 €. Comment EHPAD MAISON DE BEAUVOIR paye-elle?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans EHPAD MAISON DE BEAUVOIR que dans d'autres entreprises de Allan?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans EHPAD MAISON DE BEAUVOIR ou dans EHPAD LES FLEURIADES?

Il y a une entreprise EHPAD MAISON DE BEAUVOIR près de AUTAJON SERVICES. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Êtes-vous satisfait des services de EHPAD MAISON DE BEAUVOIR? Se soucient-ils des clients?

Nous espérons de nouvelles informations sur EHPAD MAISON DE BEAUVOIR . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Bonjour, je voudrais trouver un nouvel emploi. Pouvez-vous m'aider et donner plus d'infos sur EHPAD MAISON DE BEAUVOIR?

EHPAD MAISON DE BEAUVOIR recrute pour le poste de Agents Des Services Logistiques (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

EHPAD MAISON DE BEAUVOIR est en croissance! Ils recherchent maintenant Aide Soignante pour la première fois.

EHPAD MAISON DE BEAUVOIR Questions fréquentes