SIECMI

29 RUE LUCIEN LARNICOL 29760 PENMARCHFrance
SIREN: 328 097 878
Autres activités de service

Avis SIECMI

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SIECMI ?

Que voulez-vous savoir sur SIECMI ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2023-09-04

Il semble que SIECMI recherche un comptable pour rejoindre leur équipe. Les responsabilités incluent la saisie comptable, les relations avec les banques, les fournisseurs, les clients et les administrations, la vérification des factures fournisseurs, la transmission des variables de salaire au cabinet comptable, et le contrôle des inventaires avant le bilan. Le poste semble exiger une certaine rapidité, car il est à pourvoir rapidement. Quelle est la taille de l'équipe avec laquelle le comptable sera en relation ? Quels sont les avantages offerts par l'entreprise pour ce poste ?

Jack
Date de l'expérience: 2022-03-17

Niveau de connaissance assez moyen dans cette entreprise.

Armelle

Travaillez vous chez SIECMI ? Pouvez vous nous en dire plus sur le professionalisme dans cet entreprise ?

Fred
Date de l'expérience: 2022-09-01

Un management toxique, à l'ancienne. Tous les employés qui y ont travaillé ont le même retour .

Yolande

Ils doivent avoir un grand taux de turn over donc ? C'est à cause de la direction ou il y a un élément extérieur ?

O.A.- OCEANE ALIMENTAIRE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SIECMI?

O.A.- OCEANE ALIMENTAIRE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de SIECMI?

Votre salaire dans SIECMI a-t-il changé en raison de COVID-19?

Est-ce que vous aimeriez nous rejoindre? Nous vous offrons la possibilité de promotion professionnelle. Veuillez nous contacter via indeed.

nicolas

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans SIECMI sur le poste de electronicien?

agnes

Oui, cool SIECMI et travail très intéressant sur electronicien.

nicolas

Merci bien pour cette information très utile.

Qui peut me approcher un peu le travail comme ELECTRONICIEN chez SIECMI a Boulogne-sur-Mer

Aimez-vous travailler chez SIECMI?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SAINT-GUENOLE MAREYAGE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SIECMI?

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez SIECMI? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement?

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un commentaire sur la société SIECMI . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

Voulez-vous devenir Comptable? Postulez pour ce poste à Concarneau.

SIECMI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 155JBGJComptable.

SIECMI Questions fréquentes