SIECMI

29 RUE LUCIEN LARNICOL 29760 PENMARCHFrance SIREN: 328 097 878

Avis SIECMI

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez SIECMI ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Penmarch ?

Que voulez-vous savoir sur SIECMI ?

Évaluations 1

Fred Date de l'expérience: 2022-09-01

Un management toxique, à l'ancienne. Tous les employés qui y ont travaillé ont le même retour .

Yolande
@Fred

Ils doivent avoir un grand taux de turn over donc ? C'est à cause de la direction ou il y a un élément extérieur ?

Votre salaire dans SIECMI a-t-il changé en raison de COVID-19?
Est-ce que vous aimeriez nous rejoindre? Nous vous offrons la possibilité de promotion professionnelle. Veuillez nous contacter via indeed.

nicolas
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans SIECMI sur le poste de electronicien?
agnes
Oui, cool SIECMI et travail très intéressant sur electronicien.
nicolas
Merci bien pour cette information très utile.
Qui peut me approcher un peu le travail comme ELECTRONICIEN chez SIECMI a Boulogne-sur-Mer

Aimez-vous travailler chez SIECMI?
J'ai vu une bannière que l'etreprise SAINT-GUENOLE MAREYAGE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SIECMI?
Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez SIECMI? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement?
Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un commentaire sur la société SIECMI . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

Electrotechnicien est recherché!!! Vérifiez l'offre de SIECMI.
En SIECMI ils ont actuellement besoin de Electronicien.

Les utilisateurs connaissent-ils SIECMI ?