GIL ECOUTE
191 C AVENUE SAINT EXUPERY, 69500 BRON SIREN: 498228089 SIRET: 49822808900039 phone: 0427441818

Note de l'employeur 3.3/5

Avis GIL ECOUTE

Est-ce qu’on peut travailler en tant que formatrice sans expérience ?
Est-ce qu’on peut trouver du travail au poste de formatrice à Bron ?

Que voulez-vous savoir sur GIL ECOUTE ?

nono Date de l'expérience: 2021-10-14

très mal aucune différence entre les enseignants et les stagiaires qui ne font que du commérage. Méthodologie d'enseignement nulle

jordan
@nono

Quel type de formation suivez-vous? Pouvez-vous préciser pourquoi leur méthodologie d'enseignement est nulle?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Quels sont les points forts et les points faibles de travail en tant que assistante comptable? Il y a ladiversité dans les tâches fournies?
De nos jours, la connaissance des langues étrangères est très utile. Il existe de nombreuses façons gratuites d'apprendre les langues qui valent la peine d’être connues. Sur Internet, vous pouvez également rencontrer de nombreuses personnes - des étrangers et avoir des conversations avec eux, c'est aussi un moyen très intéressant.
Est-il facile d'apprendre des langues étrangères ? Voir les résultats
guillaume
C'est vrai, par exemple rencontrer quelqu'un sur Facebook ou Tinder et avoir des conversations avec eux - c'est motivant, car une telle conversation vous obligera à vérifier de nouveaux mots dans le dictionnaire !
Après le bac, les jeunes ont vraiment envie d'aller à l'université... Mais au bout d'un an ils changent de filière... Quelle en est la raison ? Après tout, il y a beaucoup de gens qui n'ont pas obtenu leur diplôme, mais seulement quelques cours de commerce et ils se débrouillent bien dans la vie ... y a-t-il quelqu'un ici qui ne connaît pas une telle personne?
hugo
Oui, je suis tout à fait d'accord avec vous... de nombreux employeurs n'exigent pas de diplôme universitaire en ce moment

Est-vrai que sur le poste de assistant administratif on gagne 1500 €? Son travail laisse du temps à la vie personnelle?
La nouvelle technologie n'est pas uniquement liée au divertissement. Elle sert à l'éducation, développement personnel et professionnel. Elle permet aux étudiants d'exercer des tâches pratiques. On distingue des jeux sérieux, qui favorisent l'apprentissage et qui ont un objectif pédagogique, la réalité virtuelle à la fac et le dernier, l’escape game pédagogique. Où je peux trouver plus d'informations sur ces formations ?
ambre
Plus d'infos : https://www.20minutes.fr/economie/2960795-20210125-les-nouvelles-technologies-revolutionnent-les-formations
CHEZ MR GAFAROF est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que GIL ECOUTE?
Alexia
En général, je travaille 4-8 heures. Quant aux horaires de travail flexibles chez GIL ECOUTE, c’est Oui. Est-ce que je croie au succès de GIL ECOUTE ? Bien sûr que Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de GIL ECOUTE Le rythme de travail chez GIL ECOUTE est: ordinaire. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui
GIL ECOUTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Bonsoir, voudriez-vous essayer vos chances chez nous? C'est possible, nous recrutons à Bron
alicia
Puis-je obtenir un emploi ici comme formatrice sans avoir des connexions?
Quelle entreprise, GIL ECOUTE ou OPTIMUM FORMATION, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GIL ECOUTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

GIL ECOUTE est une entreprise
Il existe un système de bonus dans GIL ECOUTE:
Bonsoir, pouvez-vous me recommander le travail comme formatrice dans cette entreprise? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir ce poste?
J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de GIL ECOUTE. Quelqu'un peut le confirmer?
Pouvez-vous me donner des infos sur les conditions du travail chez GIL ECOUTE? Je cherche un emploi depuis longtemps. J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un m'aidera.
Bonsoir, comment va GIL ECOUTE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Puis-je choisir les dates du congé chez eux?
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez GIL ECOUTE? Votre opinion est importante!
Une entreprise comme GIL ECOUTE mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.
Est-ce que GIL ECOUTE offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que GIL ECOUTE offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez GIL ECOUTE. GIL ECOUTE avis
assistant comptable est le poste le plus souhaitable dans GIL ECOUTE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur GIL ECOUTE.
Où est située GIL ECOUTE?
Le siège social de GIL ECOUTE est 191 C AVENUE SAINT EXUPERY, 69500 BRON. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de GIL ECOUTE.
Est-ce que les réunions chez GIL ECOUTE sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez GIL ECOUTE sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez GIL ECOUTE.
La branche de GIL ECOUTE de Bron recherche un nouveau Secretaire. Vérifiez si vous êtes en forme!
GIL ECOUTE a rendu disponible Assistant Comptable à nouveau le 2022-01-07.
GIL ECOUTE recrute pour le poste Assistante Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.
Attention, nouvelle offre de GIL ECOUTE! Ils recherchent Assistant Comptable, prouvez!

Les employés GIL ECOUTE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Les utilisateurs connaissent-ils GIL ECOUTE ?

Avis sur les produits GIL ECOUTE
Comment vos produits ou services tarifaires de GIL ECOUTE ?