GIL ECOUTE

Évaluation 3.4/5

Avis GIL ECOUTE

2 abonnés
3.4

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise GIL ECOUTE ?

Que voulez-vous savoir sur GIL ECOUTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Un très bon centre de formation
Date de l'expérience: 2022-04-26

Un très bon centre de formation

Sana OUESLATI مسلمة
Date de l'expérience: 2022-03-14

Ils sont tous des fausses !!!telle les directeurs et tous les travailleurs !!!c'est l'injustice !!ils ont pas le courage pour avouer qu'eux ils m'ont empêché d'avoir une formation de mon droit.... c'est des arnaqueurs !!!!ils ont oublié que la roue tourne !!! zéro je le donne comme étoile !!! حسبي الله ونعمة الوكيل!! arrêtez de se cachez derrière les mensonges et osez et soyez courageux peureux et avouez que vous m'avez bloqué !!!mais vous avez oublié que le Dieu vous a choisi comme de marionnettes pour je puisse avoir un autre meilleur porte الحمد لله

Vous n'étiez pas admise en formation de gestionnaire de paie à cause de test non concluant (problème d'orthographe) et on peut comprendre votre déception. Je vous souhaite bonne continuation ! Cordialement, Sveta NEMOZ, directrice du centre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 311 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-27

Les formations qu'ils proposent sont qualifiante, ? Les formateurs ce sont des personnes expérimenté

Virginie

Est-ce que les exigences des formateurs sont élevés ? Les progrès dans l’éducation sont-ils vites ?

nono
Date de l'expérience: 2021-10-14

très mal aucune différence entre les enseignants et les stagiaires qui ne font que du commérage. Méthodologie d'enseignement nulle

jordan

Quel type de formation suivez-vous? Pouvez-vous préciser pourquoi leur méthodologie d'enseignement est nulle?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Lucile
Date de l'expérience: 2024-02-13

Les utilisateurs ont exprimé leur insatisfaction à l'égard de GIL ECOUTE, en mentionnant des problèmes de fausseté et d'injustice, ainsi que des enseignants et stagiaires peu compétents. Les formations proposées par l'entreprise semblent cependant être qualifiantes avec des formateurs expérimentés. Quelle a été votre expérience avec les formations de GIL ECOUTE ? Est-ce que les formateurs étaient compétents et expérimentés ?

mathieu
Date de l'expérience: 2023-11-08

Certains utilisateurs du forum ont eu des expériences mitigées avec les produits de GIL ECOUTE et les conditions de travail dans l'entreprise. Comment évaluez-vous la qualité des formations proposées par l'entreprise ? Avez-vous trouvé les formateurs qualifiés et expérimentés ?

GIL ECOUTE propose-t-elle un programme de satisfaction client pour recueillir des retours d'expérience et améliorer continuellement son service après-vente ?

Quelles sont les ressources ou les formations disponibles pour les employés de GIL ECOUTE afin de les aider à acquérir les compétences nécessaires pour relever les défis professionnels ?

Dans quel secteur d'activité il y a t-il le plus de rotation du personnel à Bron ?

Est-ce qu’une fête est organisée dans l’entreprise GIL ECOUTE pour fêter Pâques?

Quels sont les points forts et les points faibles de travail en tant que assistante comptable? Il y a ladiversité dans les tâches fournies?

Est-vrai que sur le poste de assistant administratif on gagne 1500 €? Son travail laisse du temps à la vie personnelle?

CHEZ MR GAFAROF est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que GIL ECOUTE?

Alexia

En général, je travaille 4-8 heures. Quant aux horaires de travail flexibles chez GIL ECOUTE, c’est Oui. Est-ce que je croie au succès de GIL ECOUTE ? Bien sûr que Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de GIL ECOUTE Le rythme de travail chez GIL ECOUTE est: ordinaire. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

GIL ECOUTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, voudriez-vous essayer vos chances chez nous? C'est possible, nous recrutons à Bron

alicia

Puis-je obtenir un emploi ici comme formatrice sans avoir des connexions?

Quelle entreprise, GIL ECOUTE ou OPTIMUM FORMATION, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Bonsoir, pouvez-vous me recommander le travail comme formatrice dans cette entreprise? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir ce poste?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de GIL ECOUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise GIL ECOUTE recrute à nouveau pour le poste de Gestionnaire Paie.

L'entreprise GIL ECOUTE recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Gestionnaire Paie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GIL ECOUTE Questions fréquentes