BIOCOOP PORTE DES ALPES

332 AVENUE GENERAL DE GAULLE, 69500 BRON

Avis BIOCOOP PORTE DES ALPES

Pourquoi Biocoop devient Carrefour ?

Que voulez-vous savoir sur BIOCOOP PORTE DES ALPES ?

S
Date de l'expérience: 2023-07-01

Gérants abominables nuls en psychologie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-13

Question aux employés:
Je suis client.e et remarque que les employés de font souvent crier dessus, courent toujours partout et après avoir discuté avec plusieurs d'entre eux ils sont mal payé. Pas très éthique pour une entreprise comme Biocoop

Cest vrai jai entendu aussi crier pfff

Date de l'expérience: 2021-06-13
Enquête

BIOCOOP PORTE DES ALPES devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 2
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Une journée de travail dure 8 heures
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Je recommande cette entreprise pour: paiements en temps
BIOCOOP PORTE DES ALPES est une moyenne entreprise
Avantages: Non

J'ai entendu dire que les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de BIOCOOP PORTE DES ALPES. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez BIOCOOP PORTE DES ALPES? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Bonjour tout le monde. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Quels sont les salaires chez l'entreprise?
2909 est le salaire moyen en BIOCOOP PORTE DES ALPES.

Michelle

1500€

J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise de Bron. Pourqoui la note globale d'elle est 4/5? cette offre d'emploi mérite-t-elle l'attention à votre avis? https://www.indeed.fr/company/BIOCOOP/jobs/Responsable-Traiteur-fdcdb81a05243398?fccid=221c6acb7b903d15&vjs=3

Est-ce que l'offre deBIOCOOP PORTE DES ALPES est la même que celle de CTE D ETS ADECCO SUD ET EST? CTE D ETS ADECCO SUD ET EST offre mutuelle, entre autres.

Les opérations à l'étranger de BIOCOOP PORTE DES ALPES réussissent-elles en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Bonsoir! Nous sommes totalement ravis de travailler chez BIOCOOP PORTE DES ALPES! La note 4!

Est-il vrai que BIOCOOP PORTE DES ALPES s'occupe de les autres commerces de détail alimentaires n.c.a.?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 4200 €. Est-ce le cas avec BIOCOOP PORTE DES ALPES? Merci pour vos réponses

Pouvez-vous me dire si l'étendue des fonctions d'un vendeur de produits alimentaires chez O TENTATIONS est-elle similaire à celle des vendeurs chez BIOCOOP PORTE DES ALPES?

BIOCOOP PORTE DES ALPES offre de bons salaires même aux candidats ayant peu d'expérience.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Vendeur, que BIOCOOP PORTE DES ALPES recherche actuellement.

BIOCOOP PORTE DES ALPES recrute pour le poste EMPLOYE DE VENTE POLYVALENT RAYON FRUITS ET LEGUMES H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

BIOCOOP PORTE DES ALPES Questions fréquentes