BASTIDE DIFFUSION

Alles-sur-Dordogne
Arts, culture et divertissement

Avis BASTIDE DIFFUSION, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BASTIDE DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur BASTIDE DIFFUSION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Anaïs
Date de l'expérience: 2019-07-18

Le travail est diversifié et intéressant. Les projets sont variés. L'imagination est très importante. Ce travail donne la possibilité de faire ce qu'on aime, on ne s'ennuyie jamais. Très bon environnement de travail. Pour moi, ça va.

Est-il vrai que BASTIDE DIFFUSION s'occupe de commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage?

Est-ce que dans BASTIDE DIFFUSION peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de UNION DPT ORGA GEST ETABL ENSEIGN CATH?

Pensez-vous que BASTIDE DIFFUSION est bien protégée à l'ère de virus?

commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BASTIDE DIFFUSION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous voulez gagner 1581 euros par mois en tant que magasinier? Nous recrutons du 2021-01-16. Veuillez nous contacter via poleemploi. Bonne chance!

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 700 € à 3300 €. BASTIDE DIFFUSION va m'en offrir plus?

Savez-vous su que la société propose un package social sous la forme de mutuelle?

Comment BASTIDE DIFFUSION protège les produits en porcelaine pendant leur emballage pour qu'ils ne se cassent pas?

J'ai entendu dire que BASTIDE DIFFUSION offre aux employés une meilleure assurance-vie que ATHEZZA. C'est vrai?

commercial dans BASTIDE DIFFUSION - Je travaille dans ce poste et je les félicite beaucoup. Grands gains- 3250 €.

BASTIDE DIFFUSION recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE MAGASIN (H/F) (24k € a 30k €/an), Responsable de magasin (H/F), VENDEUR(SE) (H/F) (18k €/an)

Comment résumez-vous votre emploi chez BASTIDE DIFFUSION? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

La branche de BASTIDE DIFFUSION à Cognac recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149BCSPVendeur(se) (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Assistant Commercial est apparue. Le salaire est de 1800 euros.

BASTIDE DIFFUSION Questions fréquentes