HSKL

Évaluation 2.7/5
Neuilly-sur-Seine
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.7/5

Avis HSKL

2.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HSKL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HSKL ?

gigi
Date de l'expérience: 2023-06-07

je travaille chez HSKL depuis 2 ans maintenant, très bonne société, bonne ambiance, prime sur objectif, télétravail, confiance de la part du dirigeant.

Teddy

Super entreprise dans l'ensemble alors, y'a t-il des places à pourvoir en ce moment si on souhaite rejoindre la team ?

Date de l'expérience: 2022-06-14

Entreprise très difficile à joindre surtout lorsque l'on a des soucis

Armelle

Ils n'ont pas de service SAV ? Je voulais avoir un conseil de leur part mais je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone. Vous le connaissez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-14

SERVICE ADMINISTRATIF INJOIGNABLE AU TELEPHONE.

Marie-Claire

Bonsoir, vous avez quoi comme le numéro ? Pouvez-vous me donner leur site internet ? Merci d'avance

Tout à fait d'accord

Marie-Claire

Vous aussi n'arrivez pas les joindre ? Vous avez quoi exactement comme numéro ?

jean
Date de l'expérience: 2024-01-05

La majorité des utilisateurs semblent avoir une expérience positive avec HSKL, mettant en avant la bonne ambiance, la confiance de la direction et les avantages comme le télétravail et les primes sur objectif. Cependant, un utilisateur critique la difficulté à joindre le service administratif de l'entreprise.

Pour les utilisateurs du forum, pouvez-vous partager votre expérience avec le service administratif de HSKL ? Avez-vous eu des difficultés à les contacter ?

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez HSKL. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? merci sincèrement pour l'indice.

Je voudrais savoir si HSKL accepte des personnes pour des stages?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise HSKL a-t-elle fourni à ses employés?

HSKL comme ELMATIN offre des forfaits pour Noël?

Est-il vrai que HSKL s'occupe de les activités des sièges sociaux?

HSKL Questions fréquentes