Avis MAX'INTERIM
J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 1500 € à 1900 €. Comment est-ce ici dans MAX'INTERIM?
Moniteur Atelier Magasinier chez MAX'INTERIM: mission intérim 1 à 3 mois à Marseille.
Travail en équipe avec personnes en situation de handicap; tâches logistiques, contrôle qualité, préparation de commandes. Nécessite CAP-BEP à Bac Pro en logistique, 2 ans d'expérience. Rémunération: SMIC + prime mensuelle de 238€.
Ce job offre-t-il un bon équilibre entre exigences et rémunération? quelqu'un a-t-il déjà travaillé pour MAX'INTERIM et peut en partager l'expérience?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur MAX'INTERIM. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !