CHARLET PISCINES

SIREN: 389334632 SIRET: 38933463200038
Évaluation 3.2/5

Avis CHARLET PISCINES

3.2

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CHARLET PISCINES ?

Que voulez-vous savoir sur CHARLET PISCINES ?

sparviero
Date de l'expérience: 2023-05-22

FUYEZ ces revendeurs.
Ayant acheter un aspirateur de piscine sans fil de marque Vektro, par 2 fois en panne en 2 ans; Diagnostic, batterie hors d'état.
il aura fallu attendre la fin de la garantie pour qu'on m'apprenne qu'il fallait la recharger une fois dans l'hiver afin d'éviter qu'elle se décharge.
Le SAV peut me remplacer la tête du robot dans laquelle se situe la batterie; Prix 274€ sans la M/O. Le prix du neuf est à 399€.
Sur internet, un tuto explique comment changer cette batterie au prix de 22,90€.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, CHARLET PISCINES ou FACADE CLEAN?

construction de piscines extérieures fait-elle partie de CHARLET PISCINES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CHARLET PISCINES s'occupe de les travaux sous-marins?

Apparemment, dans CHARLET PISCINES, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans CRPH. Tout le monde peut le confirmer?

L'entreprise LNJ TRANSPORTS (LNJ TRANSPORT) est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CHARLET PISCINES?

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de CHARLET PISCINES. Quelqu'un peut le confirmer?

Les autorités de Saint-Memmie soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du coronavirus

Bonjour, quelles compétences faut-il avoir pour pouvoir travailler chez CHARLET PISCINES? La connaissance d'anglais est obligatoire? Savez-vous aussi quelles sont des conditions du travail?

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez CHARLET PISCINES? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

Êtes-vous de Châlons-en-Champagne? Participez au premier recrutement pour le poste de Vendeur chez CHARLET PISCINES.

CHARLET PISCINES Questions fréquentes