BAUDRY AUTOMOBILES

La Roche-sur-Yon
SIREN: 315502773 SIRET: 31550277300015 Téléphone: +33 2 51 47 77 47
Automobile

Avis BAUDRY AUTOMOBILES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BAUDRY AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur BAUDRY AUTOMOBILES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je voudrais vous demander s'ils offrent des cheques vacances similaires dans BAUDRY AUTOMOBILES comme dans LA ROCHE SUR YON ROCHE SUR YON?

Un gros avantage est "mutuelle" de SARL THOMAS AUTOMOBILES. L'entreprise BAUDRY AUTOMOBILES le donne-t-elle également?

BAUDRY AUTOMOBILES a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?

Bonjour, est-ce que qqn d'ici sait quels sont des avantages du travail chez BAUDRY AUTOMOBILES? Qqn de vous y travaille comme mécanicienne automobile? Est-ce qu'ils recrutent à Olonne-sur-Mer?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 5800 € dans BAUDRY AUTOMOBILES? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Sur quelle base une voiture achetée peut être retournée?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezBAUDRY AUTOMOBILES

J'ai vu qu'à BAUDRY AUTOMOBILES à Olonne-sur-Mer il y a des bonnes relations entre le personnel.

BAUDRY AUTOMOBILES recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Mécanicienne automobile H/F

BAUDRY AUTOMOBILES recrute actuellement pour le poste de Technicien. C'est peut-être toi?

BAUDRY AUTOMOBILES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Récéptionnaire Après-vente H/F pour la première fois.

BAUDRY AUTOMOBILES Questions fréquentes