ASS VILLAGE D ENFANTS PIERRE ET P. SAURY

L’expérience de l’utilisateur avec ASS VILLAGE D ENFANTS PIERRE ET P. SAURY n’est pas vérifiée
Châtillon
Téléphone: +33 3 86 84 19 13
accueil.village-enfants@groupe-sos.org

Avis ASS VILLAGE D ENFANTS PIERRE ET P. SAURY, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise ASS VILLAGE D ENFANTS PIERRE ET P. SAURY ?

Que voulez-vous savoir sur ASS VILLAGE D ENFANTS PIERRE ET P. SAURY ?

Quels sont les principaux objectifs à atteindre avec ce poste psychologue?

Pouvez-vous me dire pourqoui avez-vous choisi le travail dans cette entreprise? Elle vous offre des bonnes conditions de travail? Recommandez-vous la position d' éducateur spécialisé?

benoit

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme éducatrice spécialisée? Comment est-ce réellement

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par CEGEDEV, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir ASS VILLAGE D ENFANTS PIERRE ET P. SAURY dans mutuelle? Je voudrais savoir

Votre opinion sur ASS VILLAGE D ENFANTS PIERRE ET P. SAURY est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

Bonjour tout le monde! Notre entreprise recrute actuellement. Quelles sont vos attentes financières? Chez nous, vous pouvez gagner 1750 €.

ASS VILLAGE D ENFANTS PIERRE ET P. SAURY recrute récemment pour des postes :

Chef de service éducatif (H/F), Aide familial / familiale (H/F), ANIMATEUR / ANIMATRICE D'ENFANTS (H/F) (21k €/an)

ASS VILLAGE D ENFANTS PIERRE ET P. SAURY recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MTWXAgent D'entretien Maintenance Polyvalent / Agente D'entretien Maintenance Polyvalente En Collectivité.

ASS VILLAGE D ENFANTS PIERRE ET P. SAURY est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Éducatrice De Jeunes Enfants pour la première fois.