SOLUTION FAB

Châtillon
SIREN: 412959819 SIRET: 41295981900043

Avis SOLUTION FAB

Quel est le capital social de l'entreprise SOLUTION FAB ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUTION FAB ?

Michel
Date de l'expérience: 2020-08-18

Bidon. Vous présente un devis bas pour que vous l'embauchiez pour finalement ne jamais finir le chantier. Vous demande des suppléments exorbitants ce qui ramene le budget à celui d'une entreprise qualifié. Fait de belles promesse et vous fait croire qu'il peut se charger de tout (electricité, plomberie), mais il n'en est rien. A proscrire absolument.

Coline

Michel, je comprends qu'il a pris bcp d'argent et n'a jamais fini le chantier. Vous êtes toujours en contact avec lui ? Il va finir le chantier ?

Il y a une autre entreprise à proximité, LES MOTESSES. Est-il plus facile de s'y rendre que de SOLUTION FAB?

SOLUTION FAB propose un taux horaire similaire à celui de IMPRIMERIE LECONTE?

Quelle type d'impression fait l'entreprise SOLUTION FAB, pouvez-vous écrire?

Cela m'intéresse IMPRIMERIE LECONTE, comme SOLUTION FAB, prépare-t-il également du matériel pour l'impression?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec SOLUTION FAB?

SOLUTION FAB a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du COVID-19?

luc

Savez-vous si SOLUTION FAB peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

didier

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.solutioncom.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 38 958 EUR euros.

luc

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que SOLUTION FAB recrute aussi les personnes handicapées? Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur SOLUTION FAB , car je ne vois pas d'actualités provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

SOLUTION FAB Questions fréquentes