TAVENAUX FERMETURES

Boissy-le-Châtel
Évaluation 3.8/5

Avis TAVENAUX FERMETURES

3.8

Comment l'absence de prime de Noël pourrait-elle affecter la motivation et la satisfaction des employés au sein de l'entreprise TAVENAUX FERMETURES ?

Que voulez-vous savoir sur TAVENAUX FERMETURES ?

Lolo77169
Date de l'expérience: 2023-09-27

Je recommande
Entreprise sérieuse à l écoute
Aussi bien l équipe que la gérante....
Très bon travail
Ayant changer fenêtres, portes d entrée, véranda....
A très bientôt pour le portail

Lolo77169
Date de l'expérience: 2023-09-27

Tout à fait
Travail soigne et rigoureux

Maelys

Bonjour, peut-on leur demander des devis en ligne et en obtenir un rapidement ?

Rousseau
Date de l'expérience: 2023-03-21

Pose de volets solaires parfaite !! je recommande

James

comment fonctionnent ces volets ? ils sont a l'intérieur ?

Charlotte I.
Date de l'expérience: 2023-02-14

Changement de propriétaire ils sont adorables, équipes familiales, travail soigné rien à redire.

Je recommande vivement !

Date de l'expérience: 2022-07-25

Volets électriques dans une briarde, travail sale et ils ont laissé toute la (supprimé par l'administrateur) à jeter sur le sol

Patrice

Vous avez signalé cela à leur chef ? Vous pensez que leur salariés sont pas encadrés ?

Elisa
Date de l'expérience: 2024-01-31

La majorité des utilisateurs ont eu une expérience positive avec TAVENAUX FERMETURES, évaluant la société comme sérieuse, à l'écoute et fournissant un travail soigné. Certains ont cependant mentionné un problème de propreté lors de l'installation des volets électriques. Quelles ont été vos expériences avec l'entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfaits du travail fourni ?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en TAVENAUX FERMETURES ou L ATELIER DES GRANGES?

TAVENAUX FERMETURES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

À votre avis, est -ce que TAVENAUX FERMETURES peut-elle offrir un salaire compris entre 700 € et 2600 €, comme le font des entreprises similaires?

Est-il vrai que TAVENAUX FERMETURES s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Voulez-vous trouver un emploi où vous pouvez réaliser vos rêves? Notre entreprise de Boissy-le-Châtel vous attend.

Y a-t-il une chance pour un contrat de travail sur le poste de opératrice sur commande numérique dans TAVENAUX FERMETURES? Je recherche un emploi stable, je ne veux plus travailler à commission. Peut-être je vais réussir ici. Je serais content de bon salaire, environ 1700 €.

"remboursement transport" attire vraiment les employés. Je sais que TAVENAUX FERMETURES le propose, et comment est avecB &B?

TAVENAUX FERMETURES Questions fréquentes