HABITAL

SIREN: 520977349 SIRET: 52097734900031 Téléphone: +33 1 64 04 26 03
Évaluation 2.8/5

Avis HABITAL

2.8

Où acheter un canapé de bonne qualité ?

Que voulez-vous savoir sur HABITAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-11-03

Trop mauvais

victor

Bonjour ! J'aimerais connaitre plus de détails. Pourquoi n'êtes-vous pas satisfaits?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de HABITAL. Quelqu'un peut le confirmer?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? HABITAL ou TAVENAUX FERMETURES? Merci d'avance

Est-il vrai que HABITAL s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Savez-vous quelle entreprise HABITAL ou TAVENAUX FERMETURES offre une gamme plus large de services?

Les employés de HABITAL ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

MADAME MARIA CESAR SILVEN est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que HABITAL?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de HABITAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société HABITAL . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

HABITAL recrute actuellement pour le poste de Poseuse. C'est peut-être toi?

L'entreprise HABITAL recrute à nouveau pour le poste de Poseuse.

HABITAL Questions fréquentes