AD EX OUEST

Cesson-Sévigné
Droit et comptabilité

Avis AD EX OUEST

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AD EX OUEST. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AD EX OUEST ?

Est-il vrai que AD EX OUEST s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

L'entrepriseAD EX OUEST est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à VINDILIS?

J'ai entendu dire que l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises est l'un des domaines d'activité de AD EX OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Où on peut gagner plus en AD EX OUEST ou en CERIEG? Êtes-vous contents de vos salaires?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans VINDILIS et dans la AD EX OUEST suivante?

Est-ce que quelqu'un des employés de AD EX OUEST s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que AD EX OUEST s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

xavier

On suppose que AD EX OUEST a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

victor

150 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

xavier

Merci, je vais le vérifier sur http://www.adexouest.com.

Quelqu'un de vous connaît bien AD EX OUEST? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? Merci d'avance pour des infos.

Travaillez-vous chez AD EX OUEST? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

AD EX OUEST Questions fréquentes