Avis FDJ

Offres d'emploi récemment ajoutées en FDJ

Chef de Projet, Gestion de projet/Assistant chef de projet, Chef de Projet Oracle E-business Suite (R12/Fusion Cloud) (12 €/heure)

Laisser un commentaire à propos de FDJ

L'employeur de FDJ prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Voulez-vous changer votre travail actuel? Si vous aimeriez obtenir un emploi bien rémunéré à Cesson-Sévigné, contactez-nous.

L'entreprise LES MINIBULLES forme régulièrement ses employés comme elle le fait FDJ?

A l'époque de travail à distance, plus de 33 % des bureaux loués reste vacant. En région parisien qui semble être la plus touchée, on a observé la chute de 45 % en ce qui concerne la quantité de bureaux loués. Selon les experts à cause de la situation sanitaire, il est difficile de prédire combien de temps cette tendance va perdurer et quand il y aura un rebond. Quant aux entreprises, certaines d'entre elles se mettent à renégocier les baux voire à délocaliser.

Avez-vous observé cette chute à Cesson-Sévigné ?

ambre

pas trop... mais je vais plus au centre-ville

La rotation est-elle dans FDJ? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ingénieur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Êtes-vous de Boulogne-Billancourt? Participez au premier recrutement chez Consolideur à FDJ.

Ingénieur est recherché!!! Vérifiez l'offre de FDJ.

Voulez-vous devenir Controleur SSI? Postulez pour ce poste à Vitrolles.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FDJ. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

FDJ est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de FDJ sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Lire des mails, assister à de nombreux réunions, préparer un compte-rendu sur chaque étape du projet, ce sont les exemples typiques du travail autour du travail, c'est-à-dire les tâches qui constituent une partie importante de tâches quotidiennes mais qui n'ont pas le caractère strictement productif. Les résultats de l'étude menée par Asana sur un échantillon de 13 000 salariés de huit pays dont la France, montrent qu'en Hexagone 66 % du temps au travail est consacré à ces tâches périphériques. De même façon, à l'échelle d'une semaine on perd 5 heures en refaisant le travail déjà fait par nos collaborateurs et 3 heures en assistant à réunions qui n'ont rien à voir avec notre poste. Du coup, 87% des salariés témoignent qu'ils doivent consacrer au travail deux heures de plus qu'avant et 82% éprouvent des difficultés à se déconnecter.

Je ne crois pas que ces résultats soient fiables, en particulier cette partie qui dit que presque 90 % travaille 2 h de plus

si tu fais une pause café chaque 30 minutes, ça peut arriver que tu dois bosser un peu plus long

La loi relative à la solidarité et au renouvellement urbain de 2000 impose aux communes de disposer 25 % de logements sociaux avant 2025. Ce seuil devrait être respecté par toutes les communes décomptant plus de 1500 habitants en Île-de-France et 3500 ailleurs avec les exemptions possibles. Cependant, selon les données fournies par la Fondation Abbé Pierre, sur la période 2017–2019, 53 % de communes obligées de construire de logements sociaux n'ont pas respecté la loi. La région où il y a un écart entre la loi en vigueur et la réalité est le plus important c'est Provence-Alpes-Côte d'Azur où seulement 17 % de communes visées par la loi a réussi à réaliser ses desseins.

Je ne suis pas contre cette loi mais il y a des communes où il est impossible de faire que 25 % de logements sont les HLM

anna

les chiffres sans queue ni tête

Comment abordez-vous le client dans FDJ? Est le plus important?

chef est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de FDJ.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans FDJ sont: tickets restaurants, ordinateur portable

161 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 6 derniers mois.

Dans FDJ, vous pouvez travailler comme: designer, référent, data scientist, ingénieur, consolideur

Savez-vous si dans FDJ on a besoin de connaître google Analytics ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FDJ. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FDJ

Savez-vous comment est l'emploi chez FDJ ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Comparaison des entreprises concurrentes:

10000 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
La position [Comptable](/job/comptable) dans CITYA NICE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
QUIETIS GESTION fonctionne-t-elle en mode sans échec?
Nombre d'offres pour le poste designer
Nombre d'offres pour le poste référent
Nombre d'offres pour le poste data scientist

FDJ recrute pour des postes: