FDJ

Cesson-Sévigné
Construction et immobilier

Avis FDJ, Offres d'emploi

Comment gagner de l'argent avec la FDJ ?

Que voulez-vous savoir sur FDJ ?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de FDJ. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FDJ s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Est-ce que vous avez des bonnes opinions sur le travail dans l'entreprise FDJ de Cesson-Sévigné? Je suis intéressé par cette offre d'emploi:CHEF DE PROJET QUALITE F/H Quelles sont les opportunités d'évolution à ce poste?

Il y a des Événements pour employés et des programmes de formation managériale? Il y a des offres sur le site: monster?

Les équipes de quelle entreprise, G A B IMMOBILIER ou FDJ, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

elodie

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste consolidation analyst dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

mathieu

Non, des questions basiques. L'avantage est que FDJ appelle toujours le candidat.

elodie

En effet C'est vraiment important, merci.

Dans FDJ, l'employé reçoit-il "tickets restaurants"? Je sais que GROUPE SECOB RENNES le propose.

Est-il vrai que FDJ s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

L'employeur de FDJ prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Voulez-vous changer votre travail actuel? Si vous aimeriez obtenir un emploi bien rémunéré à Cesson-Sévigné, contactez-nous.

L'entreprise LES MINIBULLES forme régulièrement ses employés comme elle le fait FDJ?

Comment abordez-vous le client dans FDJ? Est le plus important?

FDJ recrute récemment pour des postes :

Chef de Projet, Gestion de projet/Assistant chef de projet, Chef de Projet Oracle E-business Suite (R12/Fusion Cloud) (12 €/heure)

Savez-vous si dans FDJ on a besoin de connaître google Analytics ?

Savez-vous comment est l'emploi chez FDJ ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

FDJ recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Tester QA Homologation Jeux!

La branche de FDJ de Boulogne-Billancourt recherche un nouveau Stage Hygiène Sécurité Et Environnement F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

FDJ Questions fréquentes